togopapel Publicité 2 doingbuzz echowebafrique asso afritogo

Madame Cooper membre d’une secte ? Les folles révélations de L’aura Kameni

Madame Cooper A Été Vraiment Empoisonnée ! Voici Ce Qui S’est Passé

Madame Cooper était une influenceuse et entrepreneuse camerounaise connue pour ses contenus de mode et de beauté sur les réseaux sociaux. Elle avait également fondé sa propre marque de produits de beauté. Son décès a suscité une grande tristesse et une vague d’hommages sur les réseaux sociaux, où elle était très suivie.

Cependant, la cause de son décès reste encore incertaine et sujette à des rumeurs. Certains évoquent un empoisonnement, d’autres un cancer du cerveau. Des enquêtes sont en cours pour éclaircir les circonstances de sa mort, tandis que des fans et collègues lui rendent hommage en partageant des souvenirs et des messages de soutien à sa famille.

Lire aussi : Madame Cooper : Voici pourquoi la tiktokeuse aurait été empoisonnée

Pour L’aura Kameni, une blogueuse qui détiendrait des papos non cassés jusque-là, la tiktokeuse traînerait dans des affaires très louches, ce qui lui aurait finalement coûté la vie.

Les révélations de L’aura Kameni sur la mort de Madame Cooper

« Aux jeunes camerounaises, continuez à entrer dans les loges. Lorsque vous mourrez on accuse le poison. Les jeunes filles, continuez à vous mettre dans les relations amoureuses avec des sectaires, les vampires qui viennent de l’Europe, les satanistes. Ils vont vous sacrifier.

Moi-même j’étais chez un Ngoumba : Kribien qui voulait lui me vendre à la rose-croix. J’ai moi seulment ris hein, que professeur des universités de Ngaoundéré Ensai.

Tu regardes même les sorciers qui tuent les enfants des gens ils ne sont ni jolis, ni beaux. Des personne à moitié crasseuses au destin démoniaque !

Il y a des gens comme le pseudo comédien Bangangte, la femme du Turc qui vend le djansang, la députée machiavélique, la fille Bafang et l’autre courte chose qui était son binôme avant, pour ne citer que celles-là.

Lire aussi : Madame Cooper a été vraiment empoisonnée ! Voici ce qui s’est passé

Ils, elles sont nombreuses à avoir signé les pactes dans les loges. Au Cameroun, les vieux envoient leurs comices sacrifier les jeunes à leurs comptes pour s’éterniser au pouvoir.

Le monde a changé, ouvrez vos yeux. Je suis la fille de papa Mi qui bois le café au compte du contribuable français (…).

Ils sont nombreux ces jeunes qui vont être sacrifiés ces temps. Je vous avais dit ici que beaucoup de jeunes comédiens soit disant qui sont sur la toile sont entrés dans les loges parce que les choses démoniaques comme le Gros Bangangte soit disant comédiens de merde les y a amenés. Ils y sont nombreux et vont tomber comme les mouches.

La nuit des décès a commencé. L’autre courte chose est en train de vendre sa part. Elle va pakgne les enfants des gens. N’importe quoi !

Vous entrez dans les bêtises et c’est les ministres qui bénéficient de vos âmes. L’autre a signé les pactes et est allée au Canada. Génération des mal élevés. Je suis la fille de papa Mi qui a beaucoup de la peine pour la jeunesse camerounaise ».