En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Macron dit non au dialogue avec Moscou sur l’Ukraine : « le moment n’est pas venu »



Le président français, Emmanuel Macron, a déclaré que le moment d’engager le dialogue sur la situation en Ukraine, avec Moscou, n’est pas venu. Il a dit cela au cours de la conférence de Munich sur la sécurité.

On constate de ce fait que les pays européens n’ont pas l’intention de discuter avec la Russie, pour que la guerre cesse. Durant les échanges de ce vendredi en Allemagne, Macr0n a aussi noté « qu’il fallait de la force et du courage pour reprendre le dialogue afin de trouver une solution. »

Notons que le chef d’état, dans ses déclarations, a mis l’accent sur le fait que « l’heure ne soit plus au dialogue ». Il a terminé son monologue en soulignant que la Russie est le pays le plus proche de l’union européenne.

« Personne ne peut changer la géographie de la Russie qui restera toujours en Europe », explique le président français.

On retient de toutes ses déclarations que l’Union Européenne n’est pas encore prête à négocier avec la Russie pour que la guerre s’arrête.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !