« Macky Sall est en train de conduire le Sénégal vers le chaos »

Pour Ansoumana Dione, Président de l’association sénégalaise pour le suivi et l’assistance aux malades mentaux (ASSAMM),  la dangereuse maladie à Corona n’est pas le problème du Sénégal. Il va plus loin en indiquant que, le pays souffre, en réalité, de « Naroco », un terme woloff, signifiant le non-respect de l’engagement ou encore la trahison.

À lire aussi :
Affaire Sadio Mané : Augustin Senghor déclenche une colère au Sénégal

Au Sénégal, le Président de ASSAMM estime que le comportement des tenants du pouvoir est encore plus pernicieux que les ravages de la pandémie de Covid-19. Pourquoi une telle affirmation ?

Selon Ansoumana, un pays où les dirigeants profitent de ses maigres ressources, au détriment des malades mentaux errants, entre autres, n’importe quelle catastrophe peut arriver aux populations.

À lire aussi :
Sénégal : L’opposant Ousmane Sonko rend hommage au Pr Iba Der Thiam

A ses yeux, le Président Macky Sall est en train de conduire le Sénégal vers le chaos et les citoyens doivent lui dire la vérité, avant qu’il ne soit encore trop tard.

Avec le pouvoir de Dakar (le régime en place), jamais le peuple sénégalais n’a été aussi abusé par ses propres dirigeants, précise le Président de l’ASSAMM. Aujourd’hui, souligne-t-il, beaucoup de ministres ou directeurs, entre autres, ont construit des immeubles sur le dos du contribuable qu’ils étaient censés servir. C’est injuste, regrette-t-il.

À lire aussi :
Affaire des centres de redressement de la «Kara Sécurité »: Une information judiciaire ouverte

 

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire