Macbook Air avec La Puce Apple M1 découvrez


Video player

Votre MacBook Air a été restructuré autour de la puce M1. En intégrant le processeur, le processeur graphique et d’autres composants clés au sein d’une unique puce M1, celle-ci vous offre toute les performances nécessaires pour accomplir toujours plus de choses.

Grâce à un fonctionnement encore plus rapide et réactif et à une grande efficacité de la puissance lorsque vous ouvrez des apps, chargez des photos ou encore surfez sur le Web, votre Mac est prêt à relever tous les défis.

En savoir plus sur la puce Apple M1

Capture décran 2020 12 12 à 16.58.23 - Macbook Air avec La Puce Apple M1 découvrez

 

 

macOS Big Sur

Conçu pour la puce Apple M1

Les fonctionnalités puissantes de macOS Big Sur vous permettent de tirer pleinement profit de la puce M1. Vous pouvez par exemple accéder instantanément aux réglages que vous utilisez le plus souvent dans le centre de contrôle . Le centre de notifications vous permet désormais d’accéder rapidement à des informations supplémentaires. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur une date et une heure dans la barre des menus.

Capture décran 2020 12 12 à 16.59.28 - Macbook Air avec La Puce Apple M1 découvrez

Écran Retina

La perfection visuelle

Grâce à la richesse de ses détails et à ses couleurs vives, il s’agit de l’écran idéal pour visionner et modifier toutes sortes de contenus. Par exemple, pour améliorer une photo, cliquez deux fois dessus dans l’app Photos, puis cliquez sur Modifier.

Une photo ouverte dans l’app Photos, avec les outils d’édition sur la droite.

Capture décran 2020 12 12 à 17.00.17 - Macbook Air avec La Puce Apple M1 découvrez

Touch ID

Fini les problèmes de mot de passe

Avec Touch ID, vous pouvez déverrouiller votre Mac avec votre empreinte digitale au lieu de saisir un mot de passe. Utilisez Touch ID pour payer avec Apple Pay, effectuer des achats dans le Mac App Store ou déverrouiller un document protégé par mot de passe. Vous pouvez également appuyer sur le bouton Touch ID pour verrouiller instantanément votre Mac.

Pour ajouter ou modifier votre empreinte, ouvrez les Préférences Système et cliquez sur Touch ID.

Le capteur d’empreinte en haut à droite du clavier vous permet de déverrouiller votre MacBook Air simplement en le touchant du doigt. Placez un doigt que vous avez utilisé pour configurer Touch ID sur le capteur.

 

Capture décran 2020 12 12 à 17.00.42 - Macbook Air avec La Puce Apple M1 découvrez

 

 

Magic Keyboard

De nouveaux raccourcis

Utilisez les raccourcis de la rangée du haut du clavier pour ouvrir rapidement Spotlight , dicter une note ou parler à Siri  ou encore activer le mode « Ne pas déranger » .

Vous pouvez également modifier l’action associée à la touche Globe, afin d’ajouter un Emoji ou encore de modifier la langue du clavier. Ouvrez les Préférences Système, cliquez sur Clavier et choisissez les options de votre choix depuis les menus

Appuyez sur la touche F4 pour ouvrir Spotlight, appuyez sur la touche F5 pour activer la dictée ou maintenez cette touche enfoncée pour ouvrir Siri, et appuyez sur la touche F6 pour activer le mode « Ne pas déranger ». Utilisez la touche Globe en bas à gauche du clavier pour effectuer les actions que vous avez choisies depuis les Préférences Système Clavier.

Capture décran 2020 12 12 à 17.01.16 - Macbook Air avec La Puce Apple M1 découvrez

Trackpad

Utiliser les gestes pour accomplir des tâches

Écartez ou pincez vos doigts pour effectuer un zoom avant ou arrière. Touchez avec deux doigts pour afficher des menus secondaires. Vous pouvez également effectuer un clic forcé, à savoir un clic suivi d’une pression supplémentaire, sur un mot pour consulter sa signification. Ce ne sont là que quelques-uns des gestes que vous pouvez utiliser avec votre trackpad.

Il est également possible de personnaliser vos gestes. Ouvrez les Préférences Système, puis cliquez sur Trackpad.

Pour effectuer un clic forcé sur le trackpad d’un MacBook Air, commencez par un clic normal, puis exercez une pression plus forte. Cela vous permet d’accéder à d’autres options et fonctionnalités.

 

Capture décran 2020 12 12 à 17.02.02 - Macbook Air avec La Puce Apple M1 découvrez

Siri

Un véritable contrôle vocal

Dites « Dis Siri », puis effectuez une requête. Jouez de la musique, effectuez un appel FaceTime, envoyez un message, et plus encore, rien qu’avec votre voix. Pour commencer, ouvrez les Préférences Système, cliquez sur Siri, puis sélectionnez « Détecter “Dis Siri” ».

Vous pouvez modifier la voix de Siri. Ouvrez les Préférences Système, cliquez sur Siri, puis choisissez une voix dans le menu local « Voix de Siri » (les options de voix varient selon la région).

En savoir plus sur Siri

Capture décran 2020 12 12 à 17.02.46 - Macbook Air avec La Puce Apple M1 découvrez

 

 

Services Apple

Plus de possibilités

Regardez des contenus Apple Originals imaginés par les esprits les plus créatifs de la télévision et du cinéma. Jouez à plus d’une centaine de jeux amusants, sans publicité ni achats intégrés. Tirez le meilleur parti de votre nouveau Mac en vous abonnant à des services comme Apple TV+ et Apple Arcade.

Apple TV+ est disponible dans l’app Apple TV. Vous pouvez accéder à Apple Arcade dans l’App Store. Vous pouvez également regrouper des services grâce à Apple One afin de profiter de plus, pour moins.

En savoir plus sur les services Apple

La disponibilité des services Apple, ainsi que celle des fonctionnalités et contenus inclus dans le cadre de ces services, peut varier selon les pays ou les régions. De nombreux services Apple nécessitent un abonnement.

 

 

Capture décran 2020 12 12 à 17.03.17 - Macbook Air avec La Puce Apple M1 découvrez

 

Poursuivez l’exploration.

Capture décran 2020 12 12 à 17.04.09 - Macbook Air avec La Puce Apple M1 découvrez

 

 

 

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Macbook Air avec La Puce Apple M1 découvrez Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire