in ,

L’UNICEF recrute 01 Spécialiste du Programme Elargi de Vaccination (Pev)

Emploi Picto Feutre 10094 086244100 1108 05042016
Emploi Picto Feutre 10094 086244100 1108 05042016
Parles en sur les réseaux sociaux ! PARTAGE !!

L’UNICEF recrute 01 Spécialiste du Programme Elargi de Vaccination (Pev)

SPECIALISTE DU PROGRAMME ELARGI DE VACCINATION (PEV), (NOC), Cotonou, BENIN, IMIS # 58663(Ouvert uniquement aux nationaux)
Job Number: 523848 | Vacancy Link
Locations: Africa: Benin
Work Type : Fixed Term Appointment
UNICEF works in some of the world’s toughest places, to reach the world’s most disadvantaged children. To save their lives. To defend their rights. To help them fulfill their potential.
Across 190 countries and territories, we work for every child, everywhere, every day, to build a better world for everyone.
And we never give up.
La Représentation du Fonds des Nations Unies pour l’Enfance (UNICEF) au Bénin recherche un(e) candidat(e) susceptible d’occuper le poste ci-après :
  Avis de publication. Recrutement NOC EPI. 11. Juillet 2019.pdf
Titre du poste:           SPECIALISTE DU PROGRAMME ELARGI DE VACCINATION (PEV) (Ouvert uniquement aux nationaux)
Numéro du poste :     IMIS #58663
Classe du poste :        NO-C (Catégorie des Administrateurs Nationaux (Spécialistes), sur la grille des salaires du Système
                                    des Nations Unies)
Lieu d’affectation :     Cotonou
Durée du contrat :      1 an renouvelable sous contrat à durée déterminée
Date de clôture :        Vendredi 26 Juillet 2019 à 16h00. GMT
I- OBJET DU POSTE :
Sous la supervision directe du spécialiste Santé, le spécialiste du programme élargi de vaccination (PEV) est responsable du leadership professionnel et de la contribution au développement, à la planification, à la mise en œuvre, au suivi, à l’évaluation et à l’administration du programme de vaccination, conjointement avec les composantes de la Survie et du Développement de l’enfant, de la Santé et de la Nutrition maternelles au niveau du pays de programme, pour atteindre les objectifs d’UNICEF et du BENIN en matière de la vaccination.
Il veiller à ce que le programme de vaccination de l’UNICEF promeuve l’égalité des sexes, avec une attention particulière aux différentes catégories et à la détermination des disparités entre les sexes et la prise en compte des différences liées au genre.
II- RÉSULTATS CLÉS ATTENDUS DU POSTE :
1. L’analyse, l’apport, l’appui et la coordination sectoriels opportuns sont fournis et contribuent à l’analyse de la situation grâce à une intégration cohérente des données relatives au genre et à sa mise à jour périodique pour une planification, un développement et une gestion de projet efficaces.
2. Des contributions de qualité sont apportées à l’élaboration et à la mise en œuvre des stratégies et approches de vaccination par la participation et la collaboration avec des partenariats internes et externes.
3. Un plan de travail et des objectifs sont établis de manière stratégique, le support technique est efficacement fourni, et les résultats prévus sont obtenus dans les délais grâce à un solide leadership technique.
4. Les progrès de la mise en œuvre du projet sont suivis et évalués en vue de l’ajustement, de l’accélération et de l’amélioration de la prestation et de la durabilité du programme.
5. Un appui technique est fourni au gouvernement et aux ONG à toutes les étapes de la coopération du programme, y compris le renforcement des capacités du personnel gouvernemental et des bénéficiaires.
6. Les capacités du personnel du bureau de pays sont renforcées grâce à un programme efficace de renforcement des capacités pour l’élaboration, la mise en œuvre et la gestion du programme de vaccination.
7. La reddition de compte de L’UNICEF et du gouvernement relativement à l’assistance fournie et non fournie et au décaissement des fonds du programme pour le secteur est assurée.
8. Un partenariat et une collaboration efficaces pour le plaidoyer, la coopération technique, la coordination de programmes, le partage d’informations et la mise en réseau des connaissances sont établis et maintenus.
9. Les informations les plus pertinentes et les plus stratégiques sont fournies à l’appui du programme de vaccination, par la mise en œuvre effective du système de suivi intégré de la survie de l’enfant.
10. Tous les rapports de programme requis sont préparés à temps et dans les délais convenus, conformément aux directives et procédures établies.
11. La préparation aux situations d’urgence est maintenue et, en cas d’urgence, les interventions d’urgence avec une coordination efficace sont assurées.
12. Les autres tâches et responsabilités liées au poste sont efficacement accomplies.
 III- PRINCIPALES RESPONSABILITÉS, FONCTIONS ET TÂCHES
1. 1. L’analyse, l’apport, l’appui et la coordination sectoriels opportuns contribuent à l’analyse de la situation grâce à une intégration cohérente des données ventilées par sexe et à sa mise à jour périodique pour une planification, un développement et une gestion de projet efficaces.
– Contribuer à la préparation de l’analyse de situation en compilant, analysant et évaluant les informations et en fournissant un apport technique.
– Assurer la préparation de l’analyse de situation relative à la vaccination (PEV) dans le pays et sa mise à jour périodique.
– Préparer les contributions sectorielles au document de programme de pays et à tous les documents connexes (par exemple, plan d’opérations, plans d’action de projet, fiche de synthèse du programme de pays, fiche de synthèse du programme) du programme de vaccination.
2. Des contributions de qualité sont apportées à l’élaboration et à la mise en œuvre des stratégies et approches de vaccination par la participation et la collaboration avec des partenaires internes et externes.
     – Collaborer avec d’autres secteurs de l’UNICEF, en particulier la santé, la nutrition, le VIH et la communication entre programmes, afin de garantir l’intégration du programme de vaccination avec les autres secteurs.
     – Participer avec l’UNICEF, le gouvernement, les organisations non gouvernementales (ONG) et d’autres partenaires à l’élaboration de stratégies et d’approches de vaccination.
– Assurer la réalisation des résultats stratégiques conformément aux objectifs annuels et aux programmes de pays convenus et adopte des mesures correctives pour atteindre les objectifs du programme / projet.
– Contribuer à l’identification de nouvelles approches pour améliorer l’exécution des programmes en mettant l’accent sur la gestion de projet, l’évaluation, la durabilité des interventions et la participation des communautés sur la base du cadre des droits de l’homme et de l’approche intersectorielle en matière de programmation et de développement des capacités communautaires
3. Le plan de travail et les objectifs sont établis de manière stratégique, le support technique est efficacement fournis, et les résultats prévus sont obtenus dans les délais grâce à un solide leadership technique.
En tant que spécialiste de la vaccination :
– Exercer le leadership technique pour l’élaboration du plan de travail sectoriel et des décisions techniques sectoriels axés sur les résultats, ainsi que pour l’administration, la mise en œuvre, le suivi et le suivi de l’activité de projet sectoriel, conformément aux stratégies définies du projet. et approches.
– S’assurer que les objectifs et les cibles sont atteints et atteints en temps voulu, grâce à une coordination complète des activités, en dirigeant et en soutenant une équipe de professionnels et de personnel de soutien.
– Rencontrer les agences nationales et internationales supervisant la gestion des programmes / projets.
– Participer à des réunions avec les ministères responsables de l’examen des programmes / projets et suivre la mise en œuvre des recommandations et accords et l’intégration de la problématique hommes-femmes dans tous les secteurs.
4. Les progrès de la mise en œuvre du projet sont suivis et évalués en vue de l’ajustement, de l’accélération et de l’amélioration de la prestation et de la durabilité du programme.
– Entreprendre des visites sur le terrain pour surveiller les programmes et participer aux examens périodiques des programmes avec les homologues du gouvernement et d’autres partenaires.
Identifier les actions nécessaires pour les ajustements du programme.
Fournir des conseils techniques et une assistance aux responsables gouvernementaux et aux partenaires d’exécution dans la planification et la gestion du programme de vaccination et assurer la durabilité des interventions.
5. Un appui technique est fourni au gouvernement et aux ONG à toutes les étapes de la coopération du programme, y compris le renforcement des capacités du personnel gouvernemental et des bénéficiaires.
– Fournir un soutien technique au gouvernement et aux ONG aux niveaux national et provincial dans les phases de planification, de développement et de mise en œuvre des programmes / projets.
– Identifier les besoins en formation; planifier, organiser et diriger des activités de formation et d’orientation à l’intention du personnel gouvernemental et des bénéficiaires, dans un but de renforcement des capacités, de durabilité des programmes / projets et de promotion / extension de la couverture des services.
6. Les capacités du personnel du bureau de pays sont renforcées grâce à un programme efficace de renforcement des capacités en matière d’élaboration, de mise en œuvre et de gestion du programme de vaccination.
– Planifier et organiser un programme de formation / développement du personnel afin de renforcer les capacités du personnel du bureau de pays en ce qui concerne l’élaboration, la mise en œuvre et la gestion du programme de vaccination.
– Diriger des activités pertinentes d’orientation, d’ateliers, de formation et d’apprentissage / développement du personnel.
7. L’UNICEF et les gouvernements sont tenus de rendre compte de l’assistance fournie et non fournie et du décaissement des fonds du programme pour le secteur.
– Assurer la coordination avec le personnel des opérations et des approvisionnements pour les activités d’assistance relatives ou non, aux fournitures, en veillant à ce que l’UNICEF et les partenaires gouvernementaux assument leurs responsabilités.
– Certifier les décaissements de fonds, en s’assurant que ces activités s’inscrivent dans les plans d’action établis et dans les affectations de budget-programme.
– Surveiller l’allocation globale et le décaissement des fonds du programme, en veillant à ce que les fonds sont correctement coordonnés, surveillés et liquidés.
– Soumettre des rapports de situation financière à la direction conformément aux règlements et aux directives.
8. Partenariat et collaboration efficaces mis en place et maintenus pour le plaidoyer, la coopération technique, la coordination de programmes, le partage d’informations et la mise en réseau des connaissances.
– Coordonner les activités et échanger des informations et des connaissances avec d’autres programmes afin de contribuer à la réalisation des objectifs généraux du programme de pays.
– Participer à la mise en place de systèmes efficaces de suivi, de bases de données et de réseaux de connaissances et de rapports afin de garantir la disponibilité d’informations et de données de programme actuelles et précises, et contribuer à l’élaboration de supports de communication et de stratégies de soutien à la sensibilisation et à la participation communautaire au programme de vaccination
– Entretenir des relations de travail étroites pour établir des partenariats et une collaboration avec des homologues externes, y compris ceux des Nations Unies et des partenaires nationaux, afin d’améliorer la capacité de collecte et de diffusion des données pertinentes, ainsi que l’échange d’informations sur le développement et la mise en œuvre de programmes / projets.
– Assurer l’échange de connaissances, d’informations, d’expériences et de leçons apprises.
9. Les informations les plus pertinentes et les plus stratégiques sont fournies pour appuyer le programme de vaccination, par la mise en œuvre effective du système de surveillance.
En collaboration avec les collègues du suivi et de l’évaluation et de la communication du programme,
– Effectuer un suivi et une collecte de données précis et opportuns en soutient au système de suivi intégré.
– Participer aux principaux exercices d’évaluation, à la révision à mi-parcours du programme, à la révision annuelle du secteur et aux réunions de prévision.
– Analyser et évaluer les données pour garantir la réalisation des objectifs et recommander des mesures correctives, le cas échéant.
– Assurer la saisie exacte et opportune des informations sur le projet dans le système de surveillance et publier des rapports sur l’état d’avancement à des fins de surveillance et d’évaluation.
10. Tous les rapports de programme requis sont préparés à temps, conformément aux directives et procédures établies.
– Assurer la préparation en temps opportun des rapports annuels sur l’état des secteurs, conformément aux directives et procédures établies.
– Participer à la préparation de tous les rapports de programme pour la direction, le conseil d’administration, les donateurs, les révisions budgétaires, l’analyse du programme et les rapports annuels.
11. La préparation aux situations d’urgence est maintenue, et, en cas d’urgence, les interventions d’urgence avec une coordination efficace sont assurées.
– Collaborer à l’élaboration d’un plan de préparation aux situations d’urgence concernant les domaines de responsabilité.
– En cas d’urgence, participer à la surveillance et à l’évaluation de la nature et de l’ampleur de l’urgence dans la zone assignée.
– Coordonner et aider le bureau de pays à identifier les domaines dans lesquels une assistance est requise en termes d’intervention immédiate, de stratégie et de plan à long terme.
12. Les autres tâches et responsabilités sont efficacement accomplies.
Exécuter toutes tâches supplémentaires assignés par le superviseur et rentrant dans le cadre de ses attributions.
 IV- QUALIFICATION et COMPÉTENCES
1. Formation :
– Diplôme universitaire du niveau de la maîtrise en santé publique, santé pédiatrique, développement de l’enfant, santé de l’enfant, nutrition, épidémiologie, administration publique, politique sociale, développement social, développement communautaire, ou dans une autre discipline pertinente.
2. Expérience de travail
– Cinq années d’expérience professionnelle aux niveaux national et international dans la planification, la programmation, le suivi et l’évaluation de la mise en œuvre des programmes de santé / vaccination. Expérience professionnelle dans un poste d’expert technique dans le domaine de la survie et des soins de santé.
– Expérience de travail dans les pays en développement (pour IP) ou sur le terrain (pour NO)
– Contexte / familiarité avec l’urgence.
3. Compétence linguistique
– La maîtrise du français et de l’anglais parlés et écrits est indispensable.
– La connaissance de l’une ou l’autre des langues locales est un atout.
4- Profil de compétences (Voir avis détaillé en pièce jointe)
5- Connaissances techniques : (Voir avis détaillé en pièce jointe)
V- DOSSIERS DE CANDIDATURE ET DATE DE CLOTURE DE L’AVIS :
Les dossiers de candidatures sont uniquement et exclusivement reçus en ligne, sur la plateforme de recrutement d’UNICEF où le présent avis est publié. Les dossiers doivent être composés de :
– Une lettre de motivation daté et signée,
– Un CV, à jour, daté et signé,
– Un formulaire P11 des Nations Unies (obligatoire), à télécharger sur google.
– Des copies scannées du diplôme pertinent et des attestions/certificats de travail ou d’expériences pertinents,
– La date de clôture du dépôt des candidatures est fixée au Vendredi 26 Juillet 2019 à 16h00. GMT; 17h00, heure locale
– Les candidatures féminines qualifiées sont vivement encouragées.
– UNICEF se réserve le droit de ne point donner de suite au présent sans préjudice d’aucune sorte.
* Seuls les candidats/es préqualifié/e/s seront contacté/es
L’UNICEF a une politique de tolérance zéro en matière de comportement incompatible avec les buts et objectifs de l’Organisation des Nations Unies et de l’UNICEF, notamment l’exploitation et les abus sexuels, le harcèlement sexuel, l’abus de pouvoir et la discrimination. L’UNICEF adhère également à des principes stricts de sauvegarde des enfants. Par conséquent, tous les candidats sélectionnés seront soumis à des vérifications de référence de base rigoureuses et seront tenus de respecter ces normes et principes.
For every Child, you demonstrate…
UNICEF’s core values of Commitment, Diversity and Integrity and core competencies in Communication, Working with People and Drive for Results.
The technical competencies required for this post are….
View our competency framework at http://www.unicef.org/about/employ/files/UNICEF_Competencies.pdf
UNICEF is committed to diversity and inclusion within its workforce, and encourages all candidates, irrespective of gender, nationality, religious and ethnic backgrounds, including persons living with disabilities, to apply to become a part of the organization.
Remarks:
Closing Date Fri Jul 26 2019 16:00:00 GMT+0100 (Afr. centrale Ouest)
Plus d’infos: https://www.unicef.org/about/employ/?job=523848

Abonne toi à notre newsletter


Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à doingbuzz.com et recevez une notification ..
Adresse e-mail non valide
Nous promettons de ne pas vous spammer. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.
Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous. - Bénin - Niger - Sénégal - Togo (Nouveau groupe) - Côte d'Ivoire - Cameroun - France (Nouveauté 100% France) -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.

DOINGBUZZ TV

Leslie "Mon incroyable voyage au TOGO ! "



Godogodoo, votre site de petites annonces gratuites au Togo:

Ne gardez plus les objets que vous n’utilisez pas ! Godogodoo vous permet de publier vos annonces d’un simple clic et gratuitement. Découvrez ce que les particuliers et professionnels vendent autour de vous, vous pouvez trouver de tout : immobilier, voitures d’occasion, offres d’emploi, meubles, téléphones, services, et bien d’autres choses. Alors n’attendez plus, faites de bonnes affaires sur GoDoGoDoo

Camera recorder full hd

godogodoo

Publié par La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

Clic pour laisser un commentaire

Emploi Picto Feutre 10094 086244100 1108 05042016

Futur Au Présent (FAP) recrute 01 Chargé de développement des activités économiques

Emploi Picto Feutre 10094 086244100 1108 05042016

COOPI recrute 01 Chargé de programme