Luis Figo sur Karim Benzema: » Il mérite le ballon d’or »

Ce mardi 28 septembre 2021, lors de la défaite du Real Madrid face à Tiraspol, Karim Benzema a encore trouvé le chemin des filets comme ces derniers temps. Karim Benzema fait un début de saison remarquable. Auteur de 9 buts et de 7 passes décisives en 9 matchs (toutes compétitions confondues), l’attaquant français du Real Madrid confirme une fois de plus  son meilleur niveau qu’il affiche depuis quelques saisons.

À lire aussi :
Ballon d'Or : Neymar parmi les nominés, le scandale dénoncé

Les performances de Karim Benzema cette saison le rapprochent plus du ballon d’or et sur ce, il peut compter sur Luis Figo. Pour l’ancien milieu offensif du FC Barcelone et du Real Madrid, Karim Benzema mérite le ballon d’or cette année.

À lire aussi :
Football : voici la date de la cérémonie du Ballon d'Or 2021

Ainsi, il a déclaré : « C’est un joueur qui a démontré au fur et à mesure du temps tout son potentiel. Et je crois qu’il mérite le Ballon d’Or cette année ».

Poursuivant dans sa déclaration, Luis Figo a affirmé : « Je le vois Ballon d’Or car je ne vois pas le trophée comme une récompense qui gratifie une saison, mais qui valide l’ensemble d’une carrière. Et je dirais que pour l’ensemble de son œuvre, il mérite ce trophée ».

À lire aussi :
Top 20 des grands joueurs qui n’ont pas remporté le ballon d’or

Rappelons que la cérémonie de remise du ballon d’Or aura lieu le 29 novembre prochain à Paris et la liste des 30 nominés pour le ballon d’or 2021 sera dévoilée le 8 octobre 2021.

--
jobwide
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire