Le syndicat des hommes vient de bénéficier d’un soutien de taille provenant de la gent féminine. Dans une récente vidéo publiée sur son compte Facebook officiel, la blogueuse ivoirienne Lolo Beauté a exprimé tout son soutien au mouvement initié par le rappeur ivoirien Suspect 95.
Cette affaire de syndicat fait extrêmement jaser la toile. En effet, d’après le concepteur, cela vise à motiver les filles à développer leur indépendance vis-à-vis des économies de leurs mecs. En d’autres termes, c’est une idéologie qui veut pousser les filles à ne plus dépendre des hommes. Depuis sa création, ce rassemblement continue de recruter des membres, mais aussi de se faire des détracteurs.
Lire aussi : Lolo Beauté : «Je suis plus intelligente que la moitié des Ivoiriens»
Cette idéologie créée par suspect 95 vient de recruter encore une nouvelle personne. Celle-ci est une alliée de taille étant donné qu’elle est une femme vraiment célèbre en Côte d’Ivoire. La blogueuse Lolo Beauté de son vrai nom Louise Makosso a appuyé ce mouvement qui irrite les jeunes femmes sur la toile. Elle trouve la cause du syndicat noble et veut que le prix du transport fixé soit définitivement annulé.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez Maintenant« Je suis dans le syndicat des hommes… 2 000 même c’est beaucoup… Mesdames, si vous refusez les 2.000 de transport et que Lolo beauté arrive à la tête du mouvement vous risquez de vous morde les doigts. Car pour lolo beauté vous devez avoir « RIEN ». Mes dames je vous exhorte à revoir votre position », a martelé la sœur du Général Makosso. Elle trouve que c’est l’homme qui dépense « financièrement, énergiquement », donc il n’a pas besoin de dépenser.
Lire aussi : Le Général Camille Makosso console Suspect 95
« Femme digne n’a pas besoin du transport , elle doit soumettre un projet », a conclu Lolo Beauté. Une sortie qui risque de chambouler les membres de l’anti-syndicat qui regroupe des femmes. Ce regroupement d’opposantes est porté par le président Anselmo, le vagabond de la charité Hassan Hayek. Pour l’Anti-syndicat, le transport des filles est 10 000 F CFA.