Côte d’Ivoire : Lolo Beauté fait des révélations sur la défunte épouse de Camille Makosso


Video player

C’est en évoquant l’accident de l’artiste camerounais Ténor que Makosso Louise alias Lolo Beauté a parlé de son frère et sa défunte épouse. A l’en croire, l’union du Général et Tatiana Kosseré ne faisait pas l’unanimité au sein de leur différente famille.

Lolo beauté a délié sa langue dans une vidéo en direct dans la matinée du samedi 17 juillet. Elle se prononçait sur le récent accident de Tenor, notamment sur le fait que les parents de la jeune fille décédée lors de l’accident, aient ordonné au rappeur de doter leur fille une fois rétabli.

A titre d’exemple, Lolo Beauté a évoqué le cas de son frère Camille Makosso qui avait dû doter le cadavre sa défunte épouse décédée il y a plus d’un an. D’ailleurs, elle a révélé que les deux familles n’étaient pas d’accord pour l’union du Général et Tatiana Kosseré.

« Est ce que vous connaissez affaire de doter cadavre même? Allez-y demander à Makosso, c’est parce qu’il n’avait pas doté sa femme, quand elle est morte on dit d’aller la doter. (…) nous les sœurs Makosso, on ne voulait pas de ce mariage. Les parents de Tatiana Kosseré aussi ne voulaient pas de ce mariage. Mais ils sont allés se marier à la mairie. », a révélé Lolo beauté.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire