Lolo Beauté à son frère : « Makosso enlève ta main dans la politique »


Video player

 

Depuis quelques heures, le Général Camille Makosso est impliqué dans une brouille contre le cyberactiviste Chris Yapi. Ce dernier l’accuse de vouloir se faire de l’argent sur la dépouille du premier ministre Hamed Bakayoko. Ce débat alimente la toile et a fait Lolo Beauté sortir de son mutisme. Elle conseille à son frère de se retirer de la politique.

 

À l’allure où vont les choses, Lolo Beauté a peur que l’étau se resserre contre son frère. Elle s’inquiète du clash qui s’intensifie entre son frère et Chris Yapi après la divulgation d’une supposée conversation téléphonique. La sœur du Général Makosso sur sa page Facebook au cours d’un direct, a pris l’initiative d’interpeller son frère.

Lire aussi : Chris Yapi : Camille Makosso tente de monnayer le décès d’Hamed Bakayoko( vidéo)

Elle invite le « Général de Dieu » a s’écarter du politique. « Mon frère, enlève ta main dans les affaires de politique, laisse la politique au politicien, Makosso ! Parce que ton volume est trop fort », s’est exclamée Lolo Beauté. La star des réseaux sociaux a invité son grand frère à se concentrer plutôt sur ses affaires et à son ministère chrétien.

« Fais tes business. Fais tes affaires. C’est ça le plus important. Tu es pasteur, si tu veux monter ta stratégie, va montrer au ministre ou au président. Fini ton dernier direct et enlève ta main dans la politique. Que Chris Yapi ait raison ou pas, c’est pas important », a-t-elle lâché.

Lire aussi : Lolo beauté devant les tribunaux en France pour injures publiques

Rappelons que tout a commencé sur Twitter. En légende d’une vidéo, l’avatar Chris Yapi déclare : « Scandale ; un pasteur tente de monnayer la dépouille du premier ministre Hamed Bakayoko. Il se disait fils de Hamed Bakayoko, mais dès la mort de celui-ci, il se précipite dans le bureau de (…) Téné Birahima Ouattara pour lui extorquer de l’argent ». Pour étoffer, son accusation, le cyberactiviste a à sa disposition un enregistrement audio comportant la voix Makosso Camille.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Lolo Beauté à son frère : « Makosso enlève ta main dans la politique » Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire