L’ivoirien Sébastien Haller établit un record en Ligue des Champions

L’attaquant ivoirien Sébastien Haller, a réécrit l’histoire ce mardi 28 septembre 2021, en instaurant un record que même les joueurs considérés comme les meilleurs au monde, n’ont jamais pu établir en Ligue des Champions.

En effet, au cours de ses deux premiers matchs joués en Ligue des champions, l’attaquant de l’Ajax Amsterdam a rendu historique ses deux toutes premières apparitions en C1, en inscrivant un total de 5 buts. Une chose qui ne s’est jamais encore produite en C1

À lire aussi :
Cristiano Ronaldo s'enthousiasme : « ce record m’appartient et il est unique »

Il s’agit là d’un tout nouveau record que la star ivoirienne Sébastien Haller a érigé durant cette célèbre compétition qui regroupe les meilleurs clubs européens, en étant l’auteur d’un but face au Besiktas mardi soir, quelques jours après qu’il ait envoyé quatre fois le ballon dans le filet du Sporting Portugal.

À lire aussi :
Football : La fédération tchèque conteste le record de Cristiano Ronaldo

Pour rappel, Sébastien Haller est un excellent buteur qui totalise actuellement 129 réalisations ( toutes compétitions confondues ), en 319 matchs disputés depuis ses débuts en tant que professionnels en 2012.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire