...

Liverpool se qualifie pour les seizièmes de la FA CUP


Grâce au but d’Harvey Eliott, Liverpool a vaincu Wolverhampton et a remporté le droit aux huitièmes de finale de la FA CUP.
Tiré au sort (2-2) il y a dix jours à Anfield par Wolverhampton, Liverpool s’est imposé (1-0) à Molineux lors de la rediffusion de la 32e finale de la FA Cup.

Classement de la Premier League pour la FA CUP

San être brillant, les Reds ont pris les devants grâce à une longue frappe du gauche d’Harvey Elliott qui a mis KO José Sa à la 13e minute puis a tenu bon.
En huitièmes de finale, le tenant du titre aura un match encore plus difficile lorsqu’il affrontera Brighton le 29 janvier, qui vient de le battre 3-0 en championnat samedi dernier.
Mercredi, une autre équipe de Premier League, Leeds, aura l’opportunité de rejoindre Liverpool pour accueillir Cardiff City (Draw 2). Lors du premier match entre les deux clubs gallois, Leeds, qui menait 2-0, a égalisé 2-2 dans les arrêts de jeu, gagnant le droit de rejouer.

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Liverpool se qualifie pour les seizièmes de la FA CUP

LIRE AUSSIPSG : Voici l’attaquant auquel a fait appel Christophe Galtier

👉 Cliquer ici pour rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Cristiano Ronaldo est-il fini?

View Results

Loading ... Loading ...
Video player

👉 Rejoindre le groupe Télégram d'information d'actualité
👉Rejoindre le groupe Télégram d'offre d'emploi & Bourses d'études
👉Vendez vos produits et vos services sur Togopapel
👉 3Vision-Group Agence Web:Création & Hébergment de Site internet, Appli Mobile , Community Manager , Seo Referencement`