Liverpool : Mohamed Salah veut rester dans le club pour le reste de sa carrière


Video player

Mohamed Salah est prêt à signer un contrat avec Liverpool jusqu’à la fin de sa carrière, selon de multiples rapports.

 

La superstar égyptienne, dont le contrat actuel se termine en 2023, pourrait signer une prolongation de quatre ans avec Liverpool, mettant fin à des mois de spéculation sur son avenir.

 

Le Daily Mirror, le Daily Star Sunday et le Sunday Express affirment tous que Salah est “sur le point de signer un nouveau contrat qui le maintiendra à Liverpool jusqu’à la fin de sa carrière”.

 

Salah aurait refusé un nouveau contrat d’une valeur de 400 000 £ par semaine pour rester à Anfield, espérant plutôt toucher un demi-million de livres par semaine, mais il est prêt à faire des compromis sur ses demandes selon l’Express.

 

Le Mirror s’attend à ce que le contrat soit d’environ quatre ans, le gardant au club jusqu’en 2027, quand il aura 34 ans et approchera de ses derniers jours de jeu.

 

On craignait que Salah ne renouvelle pas son contrat avec Liverpool avant la fin de la saison, ce qui aurait ouvert la porte à des équipes comme le Paris Saint-Germain, Barcelone et la Juventus.

 

Cependant, le joueur de 29 ans pourrait maintenant continuer au club où il a reçu le statut de classe mondiale.

 

Salah a rejoint Liverpool en provenance de la Roma en 2017 pour 36,5 millions de livres sterling, et a depuis écrit son nom dans les livres d’histoire du club avec un certain nombre de records de buts.

 

Il est également devenu un vainqueur de la Premier League, de la Ligue des champions et de la Coupe de la Ligue sur son chemin pour obtenir un statut légendaire parmi les supporters.

 

Salah est actuellement en tête du classement des buteurs de Premier League avec 20 buts cette saison, soit sept de plus que son coéquipier Diogo Jota, deuxième.

 

Il a également marqué un certain nombre de buts étonnants, notamment deux buts consécutifs contre Manchester City et Watford en octobre, ce qui lui vaut d’être considéré comme le meilleur joueur du monde.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Liverpool : Mohamed Salah veut rester dans le club pour le reste de sa carrière Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire