Liverpool envisage d’offrir un nouveau contrat à Sadio Mané

Le trio d’attaque de Liverpool, composé de Mohamed Salah, Sadio Mané et Roberto Firmino, sera bientôt en fin de contrat avec le club et les Red ont tout intérêt à les conserver pour les saisons à venir, mais à un prix raisonnable.

Le trio a été divisé ces derniers temps, Firmino ayant perdu sa place au profit de la nouvelle recrue Luis Diaz, qui a démarré sa vie sur les bords de la Mersey de manière fulgurante. Le Colombien écarte même Diogo Jota, la machine à marquer des buts, car la ligne d’attaque de Liverpool est actuellement remplie de grands talents et est la plus profonde que Jurgen Klopp ait eue depuis son arrivée au club.

Il a été rapporté par beaucoup, que les discussions sur le nouveau contrat de Salah sont toujours en cours et l’Egyptien aurait rejeté la dernière offre du club selon Fabrizio Romano. Pendant ce temps, le club est passé à l’avenir d’un autre membre du trio.

🚀Annonces pour Nos Partenaires !

Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.

Découvrez l'Offre

Commandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !

Commandez Maintenant

Selon Football Insider, Liverpool envisage de proposer un nouveau contrat à Sadio Mané, mais ne se ruine pas pour autant. Mane souhaiterait rester à Anfield et les propriétaires de Liverpool veulent le garder au club.

Les propriétaires de Liverpool, Fenway Sports Group, sont conscients des coûts liés à l’octroi de contrats à long terme à Mane et à Salah, étant donné leur âge, et l’on pourrait penser que s’il fallait en choisir un, ce serait l’Egyptien.

Rejoindre le groupe WhatsApp - Emploi

Rejoignez notre groupe d'emploi pour recevoir des alertes d'emploi instantanées et des conseils de carrière.

Rejoindre le groupe WhatsApp - Actualités

Restez à jour avec les dernières nouvelles en rejoignant notre groupe d'actualités.

Rejoindre le groupe Telegram

Participez à nos discussions et restez connecté avec la communauté DoingBuzz sur Telegram.

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *