En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

L’Italie recommande une quatrième dose de vaccin COVID pour les immunodéprimés



Le ministère italien de la Santé a recommandé que les personnes dont le système immunitaire est gravement affaibli reçoivent un quatrième vaccin à ARNm contre le COVID-19, à condition qu’au moins 120 jours se soient écoulés depuis leur rappel précédent, a-t-il annoncé dimanche.

Le commissaire spécial nommé par le gouvernement pour l’urgence COVID-19 fixera la date d’entrée en vigueur de la recommandation en fonction des besoins de la campagne de vaccination, a indiqué le ministère.

Le ministère a ajouté que la décision reflète la circulation toujours élevée du virus et l’efficacité des injections de rappel pour prévenir les décès liés au COVID et, plus généralement, les symptômes qui nécessiteraient une hospitalisation.

L’Italie a enregistré 152 848 décès liés au COVID-19 depuis son épidémie en février 2020, le deuxième bilan le plus élevé d’Europe derrière la Grande-Bretagne et le huitième au monde. Le pays a signalé 12,4 millions de cas à ce jour.

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Que vous cherchiez à avancer dans votre carrière ou à élargir vos horizons académiques, DoingBuzz est là pour vous. Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Cet article est réservé aux abonnés. Déjà abonné ?

Enquêtes, interviews, analyses…

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en illimité !