En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

L’Iran a révélé un drone destiné à cibler spécifiquement Haïfa et Tel-Aviv.



Reuters rapporte que le commandant des forces terrestres de l’armée iranienne, le général de brigade Kiomars Haidari, a annoncé le développement d’un nouveau drone suicide nommé Arash 2.

Ce drone pourrait frapper Haïfa et Tel-Aviv, qui sont considérées comme occupées par l’Iran. Kiomars Haidari a mentionné dans une interview à la télévision iranienne que le drone avait été conçu pour cibler Tel-Aviv et Haïfa. Il a également mentionné que l’avion est unique et sans précédent.

Le général Haidari a annoncé que le drone Arash-2 serait présenté dans de futurs exercices. Il a ajouté que le drone unique était presque prêt à recevoir des ordres pour devenir opérationnel. Le général de brigade a déclaré que le récent exercice militaire de deux jours « Eghtedar 1401 » organisé en Iran était différent des exercices précédents.

Les observateurs du domaine militaire ont prêté attention à cet exercice car il comportait plusieurs objectifs, qui étaient centrés sur une approche agressive. Il explique que toutes les armées du monde utilisent les mêmes tactiques face à des circonstances similaires.

Au cours de l’exercice, les soldats ont mis en œuvre leurs propres tactiques indigènes. Le développement de ce nouveau drone se déroule au milieu de relations tendues avec l’entité sioniste. « Israël » tente de convaincre les pays occidentaux de rejeter un accord sur le nucléaire iranien depuis que les négociations ont repris à Vienne le 1er août. L’entité sioniste prétend avoir des centaines d’ogives nucléaires et a déclaré qu’elle agirait seule et utiliserait la force militaire.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !