...

L’Iran a révélé un drone destiné à cibler spécifiquement Haïfa et Tel-Aviv.


Video player

Reuters rapporte que le commandant des forces terrestres de l’armée iranienne, le général de brigade Kiomars Haidari, a annoncé le développement d’un nouveau drone suicide nommé Arash 2.

Ce drone pourrait frapper Haïfa et Tel-Aviv, qui sont considérées comme occupées par l’Iran. Kiomars Haidari a mentionné dans une interview à la télévision iranienne que le drone avait été conçu pour cibler Tel-Aviv et Haïfa. Il a également mentionné que l’avion est unique et sans précédent.

Le général Haidari a annoncé que le drone Arash-2 serait présenté dans de futurs exercices. Il a ajouté que le drone unique était presque prêt à recevoir des ordres pour devenir opérationnel. Le général de brigade a déclaré que le récent exercice militaire de deux jours « Eghtedar 1401 » organisé en Iran était différent des exercices précédents.

Les observateurs du domaine militaire ont prêté attention à cet exercice car il comportait plusieurs objectifs, qui étaient centrés sur une approche agressive. Il explique que toutes les armées du monde utilisent les mêmes tactiques face à des circonstances similaires.

Au cours de l’exercice, les soldats ont mis en œuvre leurs propres tactiques indigènes. Le développement de ce nouveau drone se déroule au milieu de relations tendues avec l’entité sioniste. « Israël » tente de convaincre les pays occidentaux de rejeter un accord sur le nucléaire iranien depuis que les négociations ont repris à Vienne le 1er août. L’entité sioniste prétend avoir des centaines d’ogives nucléaires et a déclaré qu’elle agirait seule et utiliserait la force militaire.

→ A LIRE AUSSI : Séminaire du gouvernement à Kpalimé : Voici les sujets au menu des discussions

→ A LIRE AUSSI : L’Algérie accueille un sommet pour le monde arabe intitulé « le sommet de la Palestine ».

→ A LIRE AUSSI : Les services secrets américains mettent en garde « Israël » : le Hezbollah prêt à une action militaire

  👉 Rejoindre le groupe Télégram d'information d'actualité
👉 Rejoindre le groupe Télégram d'offre d'emploi & Bourses d'études
👉Vendez vos produits et vos services sur Togopapel
👉 3Vision-Group Agence Web:Création & Hébergment de Site internet, Appli Mobile , Community Manager , Seo Referencement
--
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉

Laisser votre commentaire