Football

Reims-PSG : sécurité renforcée pour les débuts de Messi

Reims PSG securite renforcee pour les debuts de Messi

Lionel Messi devrait bien participer au voyage à Reims pour la quatrième journée de championnat. L’attente est telle que les autorités ont choisi de renforcer la sécurité autour de l’établissement où séjourneront les Parisiens.

Il en sera de même pendant la rencontre. Environs 250 membres des forces de l’ordre seront mobilisées ce dimanche pour assurer la sécurité d’un match disputé au stade Auguste Delaune.

L’excitation autour des débuts de Lionel Messi avec le PSG ne touche pas uniquement les supporters rémois et parisiens. Les médias s’emballent également pour cette rencontre qui pourrait marquer l’histoire du club francilien et du championnat de France.

À lire aussi :   PSG - Ligue 1 : Lionel Messi va gâcher tout son travail

L’Union des journalistes de sport en France (UJSF) qui gère les accréditations pour les matchs de Ligue 1 a reçu plus de 150 demandes pour la presse.

Contrairement à l’habitude, on compte beaucoup de médias internationaux et en particulier en provenance d’Espagne ou d’Argentine.

Au total, 80 journalistes seront en tribunes de presse et plus une trentaine de photographes se trouveront aux abords de la pelouse pour normalement immortaliser les premiers pas de Lionel Messi en Ligue 1.

Notons que le match entre Reims et le PSG sera diffusé dans 208 territoires à travers le monde.

--
Publicité 3vision-group
groupe emploi whatsapp doingbuzz> Cliquer ici pour les autres groupes👆

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire