...

Lionel Messi a de gros probèmes : La star argentine risque de perdre son manoir


Video player

Lionel Messi a connu un gros problème avec son manoir d’Ibiza. À l’époque, l’ancien capitaine du FC Barcelone avait dépensé environ 11 millions d’euros pour acheter une propriété de 16 000 mètres carrés.

Dotée d’un grand jardin, d’une piscine de près de 100 mètres carrés et de tout le luxe que l’on peut imaginer, elle pourrait être l’un de ses endroits préférés pour se détendre.

La star du Paris Saint-Germain adore l’île. Lorsqu’il a du temps libre ou qu’il est en vacances, il en profite généralement pour se rendre à Ibiza. Malheureusement, un événement imprévu dont il n’était pas au courant a gâché son séjour.

Le manoir de Lionel Messi n’a pas de permis de construire

Comme l’explique l’émission « Ya es Mediodía » de Telecinco, les anciens propriétaires ont décidé d’agrandir la maison sans avoir obtenu le permis nécessaire.

Ils ont donc construit deux pièces sans le permis nécessaire et c’est ce qui a causé des problèmes à Messi, qui a maintenant une propriété sans permis de construire ni certificat d’habitabilité à cause de ces changements.

Pour l’instant, Lionel Messi a décidé de laisser ses avocats s’occuper de la question. Ceux-ci ont déjà entamé les procédures nécessaires, mais il semble que la seule solution soit de démolir les pièces susmentionnées. Cette solution n’a évidemment pas été très bien accueillie par la star du PSG.

→ A LIRE AUSSI : Cristiano Ronaldo: Sa compagne Georgina Rodriguez révèle pourquoi ils ne sont pas encore mariés

→ A LIRE AUSSI : Michel Gohou : Voici à quoi il ressemblait lorsqu’il était sur les bancs (Photos)

→ A LIRE AUSSI : Procès Benjamin Mendy : Une plaignante déclare : « Quand je me suis réveillée, il était sur moi »

--
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉

Laisser votre commentaire