Football Actualités

Football : Lionel Messi pourrait finalement rester au Barça

Football Lionel Messi pourrait finalement rester au Barca doingbuzz

Annoncé en France pour la signature de son contrat avec le PSG, Lionel Messi pourrait finalement ne plus quitter le Barça. Selon les informations, le club espagnol aurait fait une ultime offre à l’Argentin pour le persuader de rester en Espagne.

Depuis jeudi dernier, il est annoncé que le FC Barcelone ne prolongera pas l’Argentin, faute d’argent. Contre toute entente, Joan Laporta laisse donc partir La Pulga, que l’on attend désormais du côté du  Paris Saint-Germain Football Club (PSG). Mais l’attaquant  pourrait finalement rester dans son club formateur.

C’est ce qui ressort des informations lâchées dans  l’émission La Porteria, sur les ondes de Beteve qui suit l’actualité de la star argentine. Selon ce média espagnol, le Barça aurait formulé une ultime offre à son capitaine pour le convaincre de poursuivre l’aventure en Catalogne.

À lire aussi :   Lionel Messi bat un record sur Instagram

A en croire  Beteve, le FC Barcelone aurait fait une offre de dernière minute à Lionel Messi dans l’espoir de le voir finalement rester au Camp Nou.

Dans ses explications, la chaîne précise que Ferran Reverter, directeur général du Barça, discuterait encore avec le clan Messi, et principalement le père et agent du sextuple Ballon d’or, Jorge Messi. Une dernière proposition aurait même été faite par le Barça et des négociations seraient en cours.

Une information crédible ou un coup de buzz surtout que Messi a publiquement fait ses adieux au Barça?  Messi à Paris, on en est encore loin. Donc affaire à suivre.

--
Publicité 3vision-group
groupe emploi whatsapp doingbuzz> Cliquer ici pour les autres groupes👆

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire