Lionel Messi : voici pourquoi il est si difficile de l’arrêter

 

Pep Guardiola pense qu’une partie de la difficulté à arrêter Lionel Messi est qu’on ne sait pas ce qu’il va faire ensuite.

 

Pep a profité de l’imprévisibilité de Lionel Messi pendant les quatre années qu’il a passées au Nou Camp, lorsque l’Argentin a marqué 211 buts et que Barcelone a remporté deux fois la Ligue des champions.

 

Guardiola a admis. « Il (Messi) y a des joueurs dont vous pouvez dire s’ils vont aller à droite ou à gauche. Quand il a le ballon, même lui ne sait pas exactement ce qu’il va faire ».

 

Le manager de Manchester City devait formuler un plan de jeu pour arrêter Lionel Messi mercredi dernier, alors que son équipe recevait le Paris Saint-Germain, à la recherche d’un point qui lui permettrait de se qualifier pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions pour une neuvième saison consécutive.

 

Messi a marqué son premier but pour le PSG lorsqu’ils ont battu City 2-0 en septembre et au retour ce sont les éléments de Guardiola qui ont pris le dessus et se sont imposés chez eux, 2-1.

Source

Rejoindre le groupe WhatsApp - Emploi

Rejoignez notre groupe d'emploi pour recevoir des alertes d'emploi instantanées et des conseils de carrière.

Rejoindre le groupe WhatsApp - Actualités

Restez à jour avec les dernières nouvelles en rejoignant notre groupe d'actualités.

Rejoindre le groupe Telegram

Participez à nos discussions et restez connecté avec la communauté DoingBuzz sur Telegram.

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *