Lionel Messi : voici pourquoi il est si difficile de l’arrêter

 

Pep Guardiola pense qu’une partie de la difficulté à arrêter Lionel Messi est qu’on ne sait pas ce qu’il va faire ensuite.

 

Pep a profité de l’imprévisibilité de Lionel Messi pendant les quatre années qu’il a passées au Nou Camp, lorsque l’Argentin a marqué 211 buts et que Barcelone a remporté deux fois la Ligue des champions.

 

Guardiola a admis. « Il (Messi) y a des joueurs dont vous pouvez dire s’ils vont aller à droite ou à gauche. Quand il a le ballon, même lui ne sait pas exactement ce qu’il va faire ».

À lire aussi :
Cristiano Ronaldo : un ancien coach trouve qu'il est difficile à gérer

 

Le manager de Manchester City devait formuler un plan de jeu pour arrêter Lionel Messi mercredi dernier, alors que son équipe recevait le Paris Saint-Germain, à la recherche d’un point qui lui permettrait de se qualifier pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions pour une neuvième saison consécutive.

 

Messi a marqué son premier but pour le PSG lorsqu’ils ont battu City 2-0 en septembre et au retour ce sont les éléments de Guardiola qui ont pris le dessus et se sont imposés chez eux, 2-1.

À lire aussi :
Le célèbre trophée gagné par Eto’o, Drogba et Ronaldo que Lionel Messi n’a pas encore soulevé

Source

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire