« Lionel Messi n’est pas le goat »

Si pour de nombreux fans du football, Lionel Messi est le meilleur joueur de l’histoire du  football, ce n’est pas le cas de certains qui pensent  que Lionel Messi devrait d’abord gagner la Coupe du monde avec sa sélection l’Argentine avant de prétendre au titre de meilleur joueur de l’histoire du football.

Cependant, Norberto Alonso, l’un des plus grands joueurs de River Plate et d’Argentine s’est aussi prononcé sur le sujet. Dans une interview accordée à Directv Sports, l’ancien joueur de River Plate et de la sélection d’argentine a été questionné sur une comparaison avec Lionel Messi.

À lire aussi :
Lionel Messi aperçu avec des joueurs du PSG (photos)

Pour Norberto Alonso, celui que l’on surnommait El Beto : « Il manquait à Messi d’être champion du monde avec l’équipe nationale. C’est l’inverse, ce n’est pas moi qui suis comme Messi, mais Messi qui est comme moi. A notre époque, j’étais au niveau de Messi. Il avait sa chance contre l’Allemagne mais il ne l’a pas fait, il n’était pas champion du monde. Certains l’ont et d’autres pas ».

À lire aussi :
Football : Lionel Messi pourrait finalement rester au Barça

Pour l’ancien attaquant de River Plate, Lionel Messi ne peut pas être considéré comme le « goat » tant qu’il n’aura pas gagné une Coupe du monde.

Il est à rappeler que Norberto Alonso a remporté la Coupe du monde 1978 avec l’Argentine. Considéré comme l’une des figures emblématiques de River Plate, El Beto s’est attiré la foudre des fans de Messi sur les réseaux sociaux par sa déclaration.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆
Mots clés:,

Laisser votre commentaire