Lionel Messi : le nouveau Neymar du PSG?

 

Les débuts de Lionel Messi au PSG est un scénario qui se serait déjà produit Neymar Jr lorsque ce dernier est arrivé au club francilien. En effet, toujours à la quête de don premier but au sein de l’effectif de Pochettino, La Pulga a de nouveau été écarté sur blessure pour le Paris Saint-Germain qui reçoit Montpellier en Ligue 1.

À lire aussi :
Après la défaite du PSG, Neymar aurait contacté le président du Barça, son prix révélé

Messi a également manqué la victoire du PSG contre Metz le mercredi 22 septembre et sera une nouvelle fois absent à quelques jours d’un choc potentiellement crucial en Ligue des champions contre Manchester City.

« Lionel Messi a recommencé à courir aujourd’hui, conformément à son plan de traitement », a déclaré le PSG en annonçant l’absence de Messi du groupe pour le match contre Montpellier. En effet, les internautes et amateurs de foot craignent que l’Argentin emboîte le pas de son ami Neymar Jr qui possède une très longue liste de blessure, selon Cnews.

À lire aussi :
MERCATO : VOICI LA LISTE DE SHOPPING DU PSG !

Lionel Messi n’a toujours pas marqué pour son nouveau club après avoir quitté le FC Barcelone, en proie à des difficultés financières, cet été, mettant ainsi un terme à une association de plus de 20 ans avec le club catalan.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire