Lionel Messi envoie un message émouvant à son ami Suarez


Video player

Lionel Messi, le feu follet du Paris Saint-Germain, a envoyé un message réconfortant à son ami intime et ex-coéquipier de Barcelone, Luis Suarez, suite au transfert de ce dernier au Club Nacional de Football en Uruguay.

Luis Suarez a fait un retour fracassant dans son club d’origine cet été, après l’expiration de son contrat avec l’Atletico Madrid.

Ce sera la première fois depuis plus de dix ans que l’attaquant uruguayen ne jouera pas en Europe.

Après sa présentation au Nacional, qui a terminé deuxième la saison dernière, Suarez a reçu un message de bonne chance de Lionel Messi dans une vidéo partagée sur Twitter, sur le compte officiel du club.

« Hola Gordo ! Eh bien, vous êtes déjà là. Je voulais t’envoyer un gros câlin. Pour te souhaiter le meilleur dans cette nouvelle phase qui est la tienne. »

Lire aussi : FC Barcelone : Luis Suarez révèle le seul joueur qui a arrêté Lionel Messi à l’entraînement

« Je sais combien il est important pour toi d’être là au Nacional, chez toi, dans ton pays après tant de temps. Pour te préparer à la Coupe du monde, parce qu’il n’y a plus grand-chose à faire. »

Lionel Messi a ajouté qu’il jettera son poids derrière le nouveau club de Suarez, Nacional.

« Je vous souhaite le meilleur. Maintenant, je vais devoir suivre le Nacional d’ici aussi. Nous, les fans de Newell’s, n’avons pas de bons souvenirs avec Nacional. Vous savez déjà que je vous aime et que je ferais n’importe quoi pour vous. Je te souhaite le meilleur et j’espère que nous nous reverrons bientôt ».

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire