Hébergement web Community Manager Annonces TogoPapel

P. Diddy : L’incroyable descente aux enfers d’un célèbre rappeur américain

Des soirées privées où tous les invités de marque se font plaisir à la prison, P. Diddy, l’un des rappeurs afro-américains les plus populaires passe un sale quart d’heure. Au jour le jour, les affaires ne cessent de tourner au vinaigre pour lui.

Le rappeur et producteur de musique américain Sean Combs, plus connu sous le nom de P. Diddy, est en effet accusé, par plusieurs femmes, de viols et d’agressions sexuelles.

L’artiste américain est accusé d’avoir organisé des soirées privées au cours desquelles il droguait et alcoolisait ses victimes afin de satisfaire ses désirs sexuels. Selon des images rendues récemment publiées sur la toile, des jeunes dames totalement nues se font recouvrir le corps de fruits et d’alcool dont les invités se délectaient. Un vrai marché de bordelle !

Ciblé par une dizaine de plaintes au départ, P. Diddy a été placé en détention provisoire mardi 17 septembre dans l’attente de son procès. Il avait auparavant plaidé « non coupable » pour les accusations de viols et d’agressions sexuelles.

Pin It On Pinterest
Crédit Photo : Backgrid

A présent, « Plus de 100 victimes » accusent désormais la star américaine d’agression sexuelle, a annoncé ce mardi 1er octobre l’avocat Tony Buzbee, qui les représente collectivement et va poursuivre le rappeur américain en justice.

Lors d’une conférence de presse tenue, l’avocat basé au Texas a déclaré qu’il représentait 120 personnes, rapporte nos confrères de NBC. Tony Buzbee a ajouté que les allégations incluraient : « agression sexuelle violente ou viol, relations sexuelles facilitées avec une substance contrôlée, diffusion d’enregistrements vidéo, abus sexuels sur mineurs. »

« C’est déjà une longue liste, mais en raison de la nature de cette affaire, nous allons nous assurer que nous avons raison avant de le faire », a poursuivi Buzbee. « Ces noms vont vous choquer. », promet-il.

L’avocat a déclaré que plus de 3 000 personnes s’étaient présentées à son bureau pour porter des accusations contre Combs et qu’il prévoyait de commencer à intenter des poursuites dans divers États au cours des 30 prochains jours.

50Cent pour achever P. Diddy? 

Pin It On Pinterest
Alcool Et Sexe Dans Les Soirées De P. Diddy…

Cette affaire n’a pas encore été tirée au clair. Certains commentaires estiment que 50Cent va faire très mal à P. Diddy. Quoi qu’il en soit, les prochains jours seront sans doute riches en rebondissements. Non concerné par ces rumeurs, le rappeur 50Cent, rival de P. Diddy depuis de nombreuses années, a fait savoir qu’il préparait une série-documentaire sur les accusations visant Sean Combs. « Bien que les allégations soient bouleversantes, nous exhortons tout le monde à se rappeler que l’histoire de Sean Combs n’est pas le reflet de la culture hip-hop. Nous voulons nous assurer que les actions individuelles n’éclipsent pas tous les apports de cette culture », écrit l’artiste.

Pendant ce temps, les personnalités qui sont accusées d’avoir participé à des actes répréhensibles du rappeur sont très nombreuses. D’après un récap du journal Le Parisien, Usher, Leonardo DiCaprio, Mariah Carey, Kim Kardashian, Paris Hilton, Justin Bieber font partie des personnalités sous le feu des projecteurs.

Selon plusieurs sources, ces personnalités auraient juste participé à ces « white parties ». Ce qui serait très différent des « freak off », d’autres soirées organisées par P. Diddy et lors desquelles plusieurs femmes auraient été violées et agressées sexuellement en 2004.

 

En 2014, dans un épisode de L’Incroyable Famille Kardashian, Khloé Kardashian dit être allée à une fête où « la moitié des gens étaient nus », et assure à sa sœur Kourtney que P. Diddy, Quincy Combs, French Montana et Justin Bieber étaient présents.

L’affaire Tupac va encore faire plonger P. Diddy !

Pin It On Pinterest
Les Soirées Tout En Blanc De P. Diddy

Et puisque la saga n’est pas finie, l’on se demande quel est le rôle de P. Diddy dans l’assassinat de Tupac ? Plus de 30 ans après l’assassinat du rappeur en 1996 à Las Vegas, Duane « Keefe D » Davis est jugé et a été inculpé pour le meurtre du rappeur Tupac Shakur. Au cours de son procès, Keefe a fait écouter une bande audio comme preuve et elle porte en accusation un géant du rap américain : P. Diddy. L’accusé affirme que Il affirme que P. Diddy a joué un rôle central dans l’assassinat de Tupac Shakur et lui aurait offert un million de dollars pour l’assassinat du rappeur.

Affaire à suivre avec beaucoup d’attention…

Lire aussi : Netflix : 50 Cent sort bientôt un documentaire explosif sur les scandales sexuels de Diddy

La Matinale.

Chaque matin, recevez les 10 informations clés de l'actualité People, Emploi et Buzz.

Doingbuzz utilise votre adresse e-mail afin de vous adresser des newsletters. Consultez notre politique de gestion des données personnelles.

Voici la section des commentaires :

2 réflexions sur “P. Diddy : L’incroyable descente aux enfers d’un célèbre rappeur américain

  1. Avatar De Visual Content Planning Visual Content Planning dit :

    Your blog post was like a breath of fresh air. Thank you for reminding me to slow down and appreciate the beauty of life.

  2. Avatar De Instagram Content Ideas Instagram Content Ideas dit :

    Your blog post is a testament to the power of storytelling. You had me hooked from the very first sentence!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *