...

L’impact de TikTok sur la santé mentale : un utilisateur célèbre met en garde (vidéo)


Video player

Les médias sociaux, bien qu’amusants, sont également toxiques. L’utilisateur de 31 ans l’a révélé, suivi de 21 millions de personnes sur TikTok. Malgré sa popularité, il a décidé de raccrocher.

Brody Wellmaker désigne les plateformes sociales comme une source de frustration. Il met les voiles pour rester sain d’esprit

« Premièrement, ces plateformes ne se soucient pas de vous. Le contenu que vous créez, consommez n’est qu’un moyen pour elles de gagner de l’argent », a déclaré TikTokeur avant d’ajouter : « Deuxièmement, faites attention avec qui vous travaillez. Les gens vous diront qu’ils font confiance toi, Ils veulent te voir réussir, mais ils veulent juste profiter de toi. »

À la fin, il a voulu dire : « Enfin, prends soin de ta santé mentale. Impossible, nous avons été conçus pour balayer et rire des vidéos, puis balayer à nouveau et regarder des histoires de personnes atteintes d’un cancer en phase terminale. Ensuite, nous balayons et nous sommes dans Nous glissons, nous rions. Nous glissons, nous pleurons. Puis il lui assure : « Personne au monde ne peut me convaincre que c’est normal et que cela ne nous affectera pas ! « Un message puissant qui a résonné dans l’esprit de nombreux internautes.

--
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉

Laisser votre commentaire