People

Lil Uzi Vert vient de prendre une décision importante concernant sa langue

Lil Uzi Vert Vient De Prendre Une Décision Importante Concernant Sa Langue

Après s’être fait poser un diamant sur le front et s’être offert une planète, Lil Uzi Vert montre qu’il est encore capable de nous étonner. En effet, le rappeur américain de 26 ans vient de le prouver en relookant d’une manière assez originale sa langue.

La langue, le nouvel espace de divertissement de Lil Uzi Vert

De son vrai nom Symere Woods, le rappeur et auteur-compositeur américain Lil Uzi Vert est un peu « l’extraterrestre » de la scène du rap au pays de l’oncle Sam. Il ne se fixe aucune limite et se permet d’essayer les idées les plus folles. Fidèle à lui-même, il vient de frapper fort une fois encore. En effet, l’artiste très controversé s’est récemment offert un tatouage sur l’une des parties improbables de son corps, à savoir la langue.

 

Lil Uzi Vert Vient De Prendre Une Décision Importante Concernant Sa Langue

C’est effectivement sur ses papilles gustatives que la star de la musique américaine a décidé de se faire tatouer un étrange dessin. Invraisemblable diriez-vous ? Et pourtant c’est bien réel. La séance de tatouage a eu lieu ce dimanche 25 juillet 2021. Peu de temps après, le rappeur originaire de Philly faisait une nouvelle publication dans la section story de son compte Instagram. Sur ce post, on le voit justement tirer sa langue pour laisser découvrir son nouveau tattoo. Le dessin est assez simple : trois traits noirs entrecroisés sur toute la longueur de sa langue. On dirait une sorte de cicatrice.

Mais ce n’est pas seulement le tattoo sur sa langue qui a attiré l’attention de ses fans. En effet, sur le front de Lil Uzi Vert le diamant d’une valeur de 24 millions de dollars fait son grand retour. Il l’avait enlevé courant juin sans expliquer pourquoi. Mais on imagine qu’avoir un gros diamant sur le front ne doit pas être confortable au quotidien, encore moins sécurisant.

Alors pourquoi l’a-t-il remis ? Seul Lil Uzi Vert peut répondre à cette interrogation. Ce dont nous sommes néanmoins sûr, c’est que dans le monde de Lil Uzi Vert, le bling bling n’a pas de limite. Après l’achat de cette pierre précieuse de très grande valeur, de sa nouvelle planète et le tatouage de sa langue, les fans de l’artiste se posent déjà la question de savoir quelle sera sa prochaine folie. Bien malin qui pourra le deviner !

 

--
Publicité 3vision-group

Cliquer ici pour les autres groupes👆

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire