togopapel Publicité 2 doingbuzz echowebafrique asso afritogo

Ligue des Champions : les résultats de la soirée !

Ligue Des Champions : Les Résultats De La Soirée !

C’est ainsi que se sont joués les derniers matches de la quatrième journée de la phase de poules de la Ligue des Champions après le match nul Naples-Union-Berlin (1-1) et la sortie de la Real Sociedad de Benfica (3-1) plus tôt dans la soirée mercredi soir. Alors que Lens s’est incliné (0-1) au PSV, Arsenal a consolidé sa position de leader du groupe B en éliminant facilement Trossard (29) et Saka (60) du Séville FC (2-0) grâce à des buts marqués.

 

Ligue Des Champions : Les Résultats De La Soirée !

Le Real Madrid s’est qualifié pour le deuxième tour, sans surprise et malgré Braga (3-0) sans Bellingham dans le onze de départ, tandis que l’Inter Milan a profité d’un penalty de Lautaro Martinez (85ᵉ) pour battre de justesse Salzbourg (1-1). 0) En Autriche. Dans le groupe A, Kane a inscrit un doublé (80, 86) pour permettre au Bayern Munich de s’imposer face à Galatasaray (2-1), malgré la baisse de score de Bakambu, et de valider facilement sa qualification pour les huitièmes de finale.

Pendant ce temps, réduit à 10 dès la 42ᵉ minute après l’expulsion de Rashford, Manchester United va pouvoir se mordre les doigts d’avoir été abandonné par Copenhague (3-4)… rejoignant pour la première fois le tableau d’affichage avec une avance de 2-0, Les Diables Rouges pourtant après l’heure de jeu de Fernandes ont repris heureusement l’avantage… mais Lerager (83ᵉ) puis Berdghzi (87ᵉ) ont finalement offert la victoire au Danemark pour mettre fin au match…

LIRE AUSSILuis Enrique a salué la prestation de Gianluigi Donnarumma, son message !