Hébergement web Community Manager Annonces TogoPapel

Life TV punit une influenceuse qui a agressé verbalement Madame Bédié

Life TV est montée au créneau contre Jada Dia, une influenceuse populaire sur TikTok. Cette dernière a récemment créé la polémique en proférant des paroles déplacées et irrespectueuses envers Madame Henriette Bédié, l’épouse de l’ancien président ivoirien Henri Konan Bédié.

La situation a suscité l’indignation générale, et la chaîne de télévision de Fabrice Sawegnon a réagi en clarifiant la situation dans un communiqué.

TikTok Cœur : Une influenceuse sur TikTok verbalement agresse Madame Bédié

L’influenceuse a exprimé ses condoléances à Madame Bédié à la suite du décès de son mari, mais a choqué le public en ajoutant des remarques inappropriées. Dans une publication sur Snapchat, elle a fait référence à une gamme blanchissante et à un savon 4 en 1, des propos considérés comme irrespectueux et offensants. « Mes condoléances maman, quand maman va finir son deuil, on va lui donner une gamme blanchissante avec le savon 4 en 1…« a-t-elle déclaré

LIRE AUSSI : Life TV : Konnie Touré suscite la curiosité de ses fans sur les réseaux sociaux

LIFE TV a immédiatement pris position, soulignant que son programme « TikTok Cœur » est un programme de divertissement mettant en avant des personnalités du web invitées à partager leurs expériences sur des sujets sociaux liés aux réseaux sociaux. La chaîne a fait savoir que Jada Dia n’est ni animatrice ni chroniqueuse de la chaîne, contrairement à certains commentaires erronés sur les réseaux sociaux.

LIFE TV prend des mesures pour remédier à la situation

« C’est avec consternation que, dans la soirée du jeudi 3 août, nous avons vu circuler une publication irrespectueuse et inappropriée sur les réseaux sociaux faite par l’une des intervenantes invitées », affirme la Direction des programmes de la chaîne.

LIRE AUSSI :Départ de Life TV : Konnie Touré s’explique

Celle-ci a également réaffirmé son engagement envers des principes tels que le respect et la bienveillance. Elle a condamné fermement la publication irrespectueuse de l’influenceuse et a décidé d’annuler la diffusion de l’épisode « TikTok Cœur » où elle devait apparaître en tant qu’invitée.

La chaîne a présenté ses excuses au public et à toutes les personnes affectées par cette situation regrettable. Elle a réitéré son engagement à diffuser des programmes bienveillants, respectueux et divertissants pour son auditoire.

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *