L’histoire «embarrassante» de Kevin De Bruyne sur la façon dont il a rencontré sa femme

Le milieu de terrain de Manchester City, Kevin De Bruyne, a marqué de nombreux buts au cours de sa carrière, mais aucun ne peut surpasser sa magnifique épouse Michele, qu’il a rencontrée alors qu’il jouait pour Wolfsburg.

La star de Manchester City , Kevin De Bruyne, est peut-être l’un des meneurs de jeu les plus impressionnants du football mondial, mais il a eu besoin de l’aide importante d’un ami pour rencontrer sa femme Top modèle.

Le Belge de 30 ans est largement considéré comme l’un des meilleurs joueurs de sa génération et n’a cessé de se renforcer depuis son transfert de 55 millions de livres sterling de Wolfsburg en 2015.

De Bruyne a été le catalyseur du succès de City au cours de la dernière demi-décennie et a remporté trois titres de Premier League , cinq Coupes de la Ligue et une FA Cup à l’Etihad.

Il a également été sacré joueur de l’année des joueurs PFA à deux reprises et a été nommé joueur de la saison de Premier League pour la saison 2019-2020.

L'histoire «embarrassante» de Kevin De Bruyne sur la façon dont il a rencontré sa femme

Malgré son statut de l’un des meilleurs au monde, le milieu de terrain superstar est une âme sans prétention et attribue tout son succès à sa femme, Michele De Bruyne.

À lire aussi :
KEVIN DE BRUYNE DIT QU’IL A BATTU LE RECORD DE THIERRY HENRY, UNE VIDÉO DE “ ASSIST ” EXPLOSE SUR TWITTER

Le couple aurait commencé à se fréquenter en 2014 – mais seulement après qu’un des amis de l’ancien milieu de terrain de Wolfsburg ait envoyé un tweet au superbe mannequin au nom de De Bruyne.

Écrivant dans The Players’ Tribune , il a révélé: « Elle m’a aidé à grandir d’une manière que je n’ai probablement jamais exprimée à haute voix – même à elle.

« C’est une histoire tellement embarrassante que j’hésite à la raconter ! Mais puisque je vous ai promis l’honnêteté, alors je suppose que je dois le faire. Et c’est assez drôle, de toute façon.

« Cela a commencé par un tweet. Je n’avais que quelques milliers d’abonnés à l’époque, car j’étais toujours en prêt au Werder Brême. J’ai donc tweeté quelque chose à propos d’un match ou autre, et cette jolie fille l’a préféré.

À lire aussi :
Guillaume Soro : « L'opposition agira de façon méthodique »

« J’étais célibataire à l’époque, et mon ami l’a remarqué. Alors il a dit : ‘Elle a l’air d’une gentille fille, non ? Tu devrais lui envoyer un message.’

L'histoire «embarrassante» de Kevin De Bruyne sur la façon dont il a rencontré sa femme

« Et je lui ai littéralement dit : ‘Non, non, non. Allez. Les gens ne m’aiment pas. Ils ne me comprennent pas. Elle ne répondra pas.’

« Alors il a attrapé mon téléphone et a commencé à taper un message. Il m’a montré le téléphone et a dit: » Allez, je peux appuyer sur envoyer?

« Mais heureusement, il a envoyé le message pour moi, et elle a répondu. Nous avons appris à nous connaître par SMS pendant quelques mois. C’est beaucoup plus facile pour moi une fois que je connais quelqu’un, donc après ça, j’étais bien.

 

 

 

L'histoire «embarrassante» de Kevin De Bruyne sur la façon dont il a rencontré sa femme

« C’était vraiment une belle chose. Elle a changé ma vie à bien des égards. Honnêtement, je ne sais pas ce que je ferais sans elle. »

À lire aussi :
SADIO MANÉ, KÉVIN DE BRUYNE… VAN PERSIE DÉVOILE SON TOP 3 DU BALLON D’OR 2020

De Bruyne et Michele sont ensemble depuis l’époque du milieu de terrain à Wolfsburg et ont accueilli leur premier fils, Mason Milian De Bruyne, au monde en 2016.

Le deuxième fils du couple, Rome De Bruyne, est né en 2018 tandis que leur première fille, Suri De Bruyne, a fait son entrée en 2020.

L'histoire «embarrassante» de Kevin De Bruyne sur la façon dont il a rencontré sa femme

De Bruyne, qui s’est marié à Michele en 2017 en Italie, a révélé que sa femme « avait tout sacrifié » pour l’aider à réaliser son rêve de footballeur.

« Elle a tout sacrifié pour partir avec moi quand elle avait 19 ans, pour m’aider à réaliser mon rêve », a-t-il admis.

« Nous avons fait ce voyage ensemble. Je l’admire, d’une certaine manière. Elle m’a beaucoup fait sortir de ma coquille avec les gens, et la façon dont elle a tout géré est vraiment remarquable. »

--
jobwide
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire