Les vraies raisons du départ de Zinedine Zidane du Real Madrid


Video player

Lui qui en moins de 3 ans a fait gagner 9 différents titres

( Champions League : 3, La Liga : 1 , Super Coupe UEFA : 2, Super Coupe d’Espagne : 1, Championnat du monde des clubs : 2) à la maison blanche inscrivant ainsi son nom dans la légende dudit club.

Qu’est-ce qui pourrait bien motiver le départ de celui qui venait juste de gagner sa troisième Ligue des Champions d’affilée ?

– L’envie de partir la tête haute: Seulement 5 jours après son troisième titre de Champions League en moins de 3 ans, on pourrait bien penser que le grand compétiteur qu’il est ait envie de sortir par la grande porte à la recherche de nouveaux challenges à l’image de sa retraite internationale en tant que joueur.

– Le spectre de l’élimination en Coupe du Roi face à Leganes: Ça peut paraître anodin mais c’est une défaite qui n’est pas prête de faire taire les ardeurs malgré la récente victoire en finale en Champions League – Une saison difficile sur tous les tableaux : Éliminé en Coupe du Roi par une modeste équipe, difficilement arrivé troisième en Liga et arrivé en finale à chaque fois grâce à des victoires tachées d’irrégularité.

En conclusion, Zizou mérite sa place de légende et on ne peut que lui souhaiter une bonne chance pour la suite.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire