Les travailleurs de New York doivent tous se faire vacciner avant le 27 décembre


Video player

Tous les New-Yorkais devront être vaccinés s’ils veulent aller travailler, a annoncé le maire de la ville.

Les employeurs du secteur public doivent déjà être vaccinés, mais le mandat sera désormais étendu à tous les employés du secteur privé, a déclaré Bill de Blasio à MSNBC.

La politique entrera en vigueur le 27 décembre.

“Nous, à New York, avons décidé de recourir à une mesure préventive”, a déclaré M. de Blasio, qui quitte ses fonctions fin décembre.

“Les mandats de vaccination sont la seule chose qui perce.”

Il a précisé que New York serait la première ville américaine à imposer des vaccins aux travailleurs du secteur privé, affectant environ 184 000 entreprises.

Un mandat pour les travailleurs du secteur public entré en vigueur plus tôt cet automne a rencontré une vive résistance et a conduit certains employés à quitter leur emploi. Cependant, les taux de vaccination ont augmenté en réponse à la politique.

Dix cas de la nouvelle variante Omicron, qui serait plus transmissible que les souches précédentes de Covid, ont été identifiés à New York et dans la région environnante immédiate.

Une personne testée positive pour Omicron a assisté à une convention à Manhattan le 23 novembre, se mélangeant à l’intérieur avec des centaines d’autres personnes.

M. de Blasio a déclaré qu’il fallait supposer qu’il y avait déjà une diffusion communautaire de la variante à New York.

Les taux de virus dans la ville, à environ 20 pour 100 000, selon les données Covid du New York Times, sont inférieurs à la moyenne américaine globale de 33 pour 100 000, mais ont augmenté au cours du mois dernier,

Les taux globaux de vaccination à travers les États-Unis s’élèvent à 60% de la population. Environ 69 % des New-Yorkais sont complètement vaccinés, bien que le taux varie considérablement d’une communauté à l’autre.

M. de Blasio a exhorté d’autres villes américaines à suivre son exemple.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Les travailleurs de New York doivent tous se faire vacciner avant le 27 décembre Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire