togopapel Publicité 2 doingbuzz echowebafrique asso afritogo

Les reproches de Pep Guadiola à Sadio Mané

Afp En C90B7Da88C610699Dd3889Dc3310C05Da18897Fe

Avec Liverpool, l’attaquant sénégalais  Sadio Mané ne cesse de faire des merveilles. Du haut de ses efforts, Pep Guardiola l’entraîneur de Manchester City, vient de dénoncer une face négative du jeune footballeur.

Ce samedi, les deux équipes (Manchester City et Liverpool)  ont renversé des situations difficiles pour s’imposer. Mais dimanche prochain, Liverpool recevra Manchester City à Anfield pour le nouveau choc du championnat anglais.

En conférence de presse, l’entraîneur espagnol a déjà lancé les hostilités. Lorsqu’on lui a demandé s’il était au courant du succès de Liverpool au même moment contre Aston Villa (2-1), grâce à un but de Sadio Mané dans le temps additionnel, le technicien catalan a eu cette réponse : « Ce que Liverpool a réussi (gagner sur le fil) lui est arrivé plusieurs fois ces dernières années. C’est parce que Mané a un talent particulier », a déclaré Pep Guadiola avant d’accuser Mané en disant : « Parfois il plonge, parfois il a ce talent incroyable pour marquer à la dernière minute ».

Lire aussi :Italie : Un vaste réseau de trafiquants de drogue arrêté

Dimanche prochain, Guardiola et ses hommes vont devoir rattraper 6 points sur Liverpool. Les Reds n’ont pas encore perdu à ce jour et ont inversé lors des trois dernières rencontres. « Si cela arrive une fois ou deux, c’est peut-être de la chance mais cela s’est passé plusieurs fois ces deux dernières saisons, ils ont un caractère spécial pour le faire », a reconnu tout de même l’entraîneur des Citizens, félicitant les Reds pour leur victoire face à Aston Villa.

« On se regarde, on sait quelle équipe nous aurons en face, ils ont gagné 10 matchs avec un seul nul. La semaine prochaine, nous irons à Anfield et nous essaierons de les jouer », a assuré Pep Guadiola sur un ton d’espoir.

Lire aussi : Michelle Obama fait de tristes révélations sur son enfance

L’attaquant sénégalais a fait parler de lui ces derniers temps en obtenant des penalties décisifs contre Leicester (2-1 le 5 octobre) et Tottenham (2-1 le 27 octobre).