Les propagandistes russes affirment que Moscou « étudie » les documents nucléaires de Mar-a-Lago « depuis un certain temps »


Video player

Les propagandistes russes ont déclaré avoir proclamé que si l’ancien président Donald Trump cachait effectivement des documents classifiés liés aux armes nucléaires dans son complexe de Mar-a-Lago à Palm Beach, en Floride, le Kremlin les a déjà vus.

L’animateur de Russie 1, Evgeny Popov, a publié ses railleries quelques heures après que le juge magistrat Bruce Reinhart du district sud de la Floride a descellé le mandat que le ministère de la Justice des États-Unis a obtenu avant ce que Trump a appelé le « raid ». Le mandat a révélé que Trump est soupçonné d’avoir violé la loi sur l’espionnage.

« Il s’avère que l’enquête contre Trump concerne des documents secrets de la Maison Blanche, liés au nouveau développement de nouvelles armes nucléaires par les États-Unis », a déclaré Popov.

« « Le FBI ne dit pas quels types d’armes ou ce qu’ils ont trouvé dans la propriété de Trump. Évidemment, s’il y avait des documents importants, ils les étudient à Moscou depuis un moment », a poursuivi Popov. « A quoi bon chercher ? », ajoute-t-il.

→ A LIRE AUSSI : Chine : distribution de stylos connectés pouvant espionner les élèves

→ A LIRE AUSSI : Coree du Sud : Lee Jae-Yong, patron de Samsung obtient une grâce présidentielle

→ A LIRE AUSSI : Salman Rushdie hors ventilateur et capable de parler

--
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉

Laisser votre commentaire