Vous avez les paupières tombantes ? Essayez cette astuce avec du mascara pour un lifting optique !


Video player

Vous pourrez peut-être donner à vos paupières tombantes un lifting optique avec cette astuce de mascara
Lorsque vous vieillissez, la gravité commence à faire des ravages de plus en plus. Rides, ailes de chauve-souris et puis, bien sûr, il y a les paupières tombantes. Beaucoup de gens font face à cela et il existe des moyens de le réparer chirurgicalement, mais c’est assez drastique. Vous pouvez également choisir une solution optique, que nous vous expliquerons !

Les paupières tombantes peuvent entraîner beaucoup d’insécurité.

Paupières

Lorsque vous avez les paupières tombantes, la peau de la paupière supérieure ou inférieure s’affaisse sur le bord. De manière générale, la chute se produit principalement dans les paupières supérieures. Cela vous fera paraître fatigué plus rapidement et vous fera également paraître beaucoup plus vieux et hargneux. Cela se produit parce que votre peau devient moins élastique à mesure que vous vieillissez. Cela nous arrive à tous, mais nous n’avons pas tous les mêmes paupières tombantes, voire pas du tout. Vous pourriez consulter un chirurgien plasticien, mais c’est une étape assez importante. Heureusement, il existe un moyen simple de rendre vos yeux moins fatigués si vous avez les paupières tombantes. C’est une astuce très simple !

Alors, de quoi avez-vous besoin pour donner un coup de fouet à votre visage et faire en sorte que ces paupières tombantes soient beaucoup moins visibles ? Simple : mascara en deux couleurs. Apparemment, le mascara marron fait ressortir vos yeux autant que le mascara noir et ensemble, ils créent l’illusion d’optique parfaite pour rendre vos yeux moins fatigués. Alors, comment appliquer cette astuce ? C’est très simple : appliquez du mascara marron sur vos cils inférieurs et du mascara noir sur vos cils supérieurs.

Concentrez-vous sur le milieu des cils et laissez les cils extérieurs seuls. Cela a un effet lifting sur vos yeux .

→ A LIRE AUSSI : Voici comment gérer efficacement votre hypoglycémie

→ A LIRE AUSSI : 5 astuces utiles pour le bicarbonate de soude qui vont vous epoustoufler

→ A LIRE AUSSI : Éloignez-vous de ces comportements parentaux pour un lien sain avec votre enfant

  👉 Rejoindre le groupe Télégram d'information d'actualité
👉 Rejoindre le groupe Télégram d'offre d'emploi & Bourses d'études
👉Vendez vos produits et vos services sur Togopapel
👉 3Vision-Group Agence Web:Création & Hébergment de Site internet, Appli Mobile , Community Manager , Seo Referencement
--
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉

Laisser votre commentaire