“Les Nigérians mettent de la cocaïne sur leurs mamelons pour faciliter les relations sexuelles”: une femme kenyane révèle (vidéo)

La star kenyane des réseaux sociaux Shornarwa nie que les Nigérians sont des « dieux au lit ».

Selon la jeune femme, même si cela était vrai, c’est parce qu’ils “mettaient délibérément de la cocaïne dans le sexe pour rendre le sexe plus doux et rendre les femmes dépendantes”.

 

Dans une vidéo en direct sur Instagram, Shornarwa a révélé comment plusieurs femmes kenyanes sont tombées amoureuses de Nigérians, croyant que leur sexualité était aussi puissante qu’un cheval.

 

Elle a récemment demandé à ses abonnés de partager leurs expériences sexuelles avec des hommes nigérians, et elle a été choquée par certaines de leurs affirmations.

Elle a déclaré qu’une femme kenyane lui avait avoué que l’homme nigérian avec qui elle couchait était très gentil au lit, une affirmation réfutée par quatre autres femmes, notant que les hommes trompaient les femmes en utilisant d’autres choses pour rendre le sexe plus doux.

 

Shornarwa lui a dit que quatre femmes lui avaient confirmé que les hommes nigérians consommaient délibérément de la cocaïne à des fins sexuelles afin de rendre les relations sexuelles plus intenses.

Crédit photo : ghgossip

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire