« Les maitresses doivent être bien traitées », un conseiller matrimonial prévient les femmes jalouse


Video player

Le conseiller ghanéen controversé du mariage et des relations, Lutterodt a laissé tomber un autre commentaire litigieux sur les maitresses.

Luterrodt dans une interview avec Berla Mundi et Cookie Tee sur TV3 NewDay, a conseillé aux femmes de mieux traiter les maitresses du déhors parce que Dieu récompense les hommes avec plus de femmes lorsqu’il les bénit.

Il a soutenu cela avec une histoire de la Bible. Lutterodt a également affirmé que les hommes qui épousent plus d’une femme ne mourront jamais jeunes.

Il a dit :

« Selon la Bible, Dieu a envoyé un homme nommé David sur terre. Quand David est arrivé, il était si ravi que Dieu lui ait ordonné de lui construire une église.

Malheureusement, il a remarqué que la femme d’Uriah se baignait, est tombé amoureux d’elle et s’est lancé. Pour avoir la femelle, il n’a pas suivi la bonne procédure. C’était un meurtrier.

« Pourquoi avez-vous fait cela pour ne pas pouvoir construire un temple ? » Dieu a demandé. Après cela, il a eu un fils nommé Salomon. Alors, combien d’épouses et de femmes de côté Salomon a-t-il lorsqu’il construit un temple pour Dieu ?

« Dieu vous récompense avec plus de femmes lorsqu’il est impliqué dans votre cause. Ceux d’entre nous qui n’ont que deux conjoints souffrent beaucoup. Un homme qui épouse plus d’une femme ne mourra jamais jeune.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - « Les maitresses doivent être bien traitées », un conseiller matrimonial prévient les femmes jalouse Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire