Les jumeaux de CR7 nostalgiques de Georgina Rodriguez


Video player

Après un voyage à Jaca, une municipalité de la province de Huesca en Espagne où elle a passé une grande partie de son enfance, la belle Argentine Georgina Rodriguez est de retour avec sa famille. Comme elle s’est montrée sur les réseaux sociaux, ses enfants, à savoir la petite Alana Martina et les jumeaux, Matteo et Eva et toujours Cristiano Junior ont été très nostalgiques.

Loin de toutes les polémiques au Portugal, autour de la célèbre « marquise »  sur le toit de l’appartement que Cristiano Ronaldo a acheté au cœur de Lisbonne pour 7,3 millions d’euros, Georgina Rodriguez a visité la ville de son en enfance, Jaca, dans le Nord de l’Espagne, pour les enregistrements de la série documentaire qu’elle réalise pour Netflix.

Après plusieurs jours d’absence de son foyer conjugal, le manque des enfants et le mal du pays se sont intensifiés. Mais le retour à la maison a été marqué par la réaction des gamins qui avaient la nostalgie de la jeune Argentine de 27 ans. Alana, Mateo et Eva ont surpris la mère avec la réaction en la recevant, pleine de mal du pays.

Sur son compte Instagram, la compagne de Cristiano Ronaldo a partagé une vidéo montrant les enfants réagissant aux cadeaux qu’elle a apportés. « Maman, meilleur cadeau. Je vous souhaite la bienvenue », a-t-elle écrit dans la légende du message. « Dans l’enregistrement, lorsque j’ai demandé aux jumeaux ce qu’ils préféraient, ils ont répondu que c’était maman », a raconté Georgina Rodriguez. Une réponse angélique qui l’a laissé bouche bée et tout rouge d’émotion.

Certains des fans de Georgina Rodriguez ont commenté les images pleines d’amour et d’émotion. « Wow! Comme c’est gentil que vous aimiez tous les enfants et qu’ils vous aiment », a écrit Maria Alonso. « Très belle, je vous aime tous les salutations chaleureuses Georgina », a réagi Ahmed Jablawe. « Merci encore pour la visite. Vous avez de beaux petits et vous êtes vraiment une super maman !! Revenez quand vous voulez !! Jaca continuera d’être votre maison », a indiqué un habitant de la ville de Jaca.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire