People

Les incroyables looks de Josey au palais de la culture

Les Incroyables Looks De Josey Au Palais De La Culture

Comme prévu, l’artiste de nationalité ivoirienne, Josey, s’est produite devant une foultitude de spectateurs au palais de la culture d’Abidjan, le samedi dernier. Un concert durant lequel la chanteuse s’est aussi bien distinguée par la qualité de sa prestation que par ses looks mémorables.

Pour séduire le public venu massivement assister à son concert, la star ivoirienne Josey s’est appuyée sur son formidable talent artistique et sur celui du styliste Bil Elis. En effet, comme à l’accoutumée, l’auteur de « Espoir » a une fois de plus renouvelé sa confiance au modéliste qui l’accompagne depuis de nombreuses années. Et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’elle a marqué les esprits sur scène en s’affichant successivement dans différentes tenues signées Bil Elis Store.

Les Incroyables Looks De Josey Au Palais De La Culture Les Incroyables Looks De Josey Au Palais De La Culture

La chanteuse a d’abord presté dans une combinaison de couleur noire scintillante avant de revêtir un t-shirt personnalisé avec l’image d’un éléphant portant les couleurs ivoiriennes et le prénom de l’artiste, ‘‘Josey’’. Une façon originale d’affirmer ses origines et son ivoirité. Loin d’en rester là, la célébrité féminine va surprendre ses fans en arborant une magnifique robe de soirée munie d’une longue traine.

À lire aussi :   Josey au cœur des débats sur la toile après son spectacle au palais de la culture

Ces images de Josey sur scène ont été très relayées sur la Toile, depuis le 26 juin dernier, date de tenue du concert. Nombreux sont en effet les internautes qui ont aimé, commenté et partagé ces photos de l’artiste. D’aucuns ont d’ailleurs salué l’originalité dont elle a fait preuve durant sa prestation scénique et le look particulier par lequel elle s’est également distinguée.

Les félicitations du public ont été également adressées au styliste Bil Elis dont les créations ont été sous les spotlights durant tout l’après-midi, dans le palais de la culture d’Abidjan. Combinées à la présence scénique de la diva ivoirienne, tous les ingrédients étaient réunis pour permettre aux spectateurs de passer un agréable moment en compagnie de leur chanteuse préférée.

[sm-youtube-subscribe]

Laisser votre commentaire