Les homosexuels veulent faire leur publicité grâce au football


Video player

Plutôt dans le tournoi l’UEFA a refusé que l’Allianz Arena de Munich soit illuminée aux couleurs de l’arc-en-ciel pour le match Allemagne-Hongrie.

 Cela a causé beaucoup de consternation, mais l’UEFA a déclaré qu’elle devait rester politiquement neutre.

 La Hongrie, la Russie et l’Azerbaïdjan ont agi pour restreindre les droits des homosexuels.

 Ils n’autorisent pas les couples homosexuels à se marier ou à adopter des enfants et ont réprimé les efforts visant à fournir des informations sur l’homosexualité, en particulier aux jeunes.

 Dans une déclaration à l’agence allemande RND News, Volkswagen a déclaré que l’UEFA lui avait dit qu' »il n’est pas possible de diffuser des publicités aux couleurs de l’arc-en-ciel à Saint-Pétersbourg et à Bakou, compte tenu du cadre juridique des sites sportifs en Russie et en Azerbaïdjan ».

 VW a ajouté que des publicités arc-en-ciel seraient toutefois affichées lors des matchs des quarts de finale à Munich et à Rome et, si possible, lors des matchs suivants.

 De nombreux fans lors du match Allemagne-Hongrie arboraient des couleurs arc-en-ciel en faveur des droits des homosexuels et pour protester contre une nouvelle loi en Hongrie qui interdit le partage de tout contenu considéré comme promouvant l’homosexualité et le changement de genre chez les moins de 18 ans.

 « L’inclusion ramène les fans LGBT au football »

 Le capitaine allemand, le gardien Manuel Neuer, portait un brassard de capitaine arc-en-ciel, tout comme le capitaine anglais Harry Kane lors du match Angleterre-Allemagne à Wembley.

 Saint-Pétersbourg accueille le match Suisse-Espagne vendredi, et Bakou accueille le match République tchèque-Danemark samedi.

 Le groupe de défense des droits des homosexuels ILGA-Europe attribue à la Russie et à l’Azerbaïdjan des scores très faibles dans son enquête annuelle sur les droits des LGBT en Europe

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire