in

Les deux jambes amputées, une fillette devient l’égérie d’une grande marque

Les deux jambes amputées une fillette devient l’égérie d’une grande marque
Parles en sur les réseaux sociaux ! PARTAGE !!

A 7 ans, Daisy-May Demetre s’est fait amputer les deux jambes. Ce qui ne l’a pas empêché de défiler lors de la Fashion Week de Londres. A ce jour, elle est l’égérie de la marque de vêtement River Island. Daisy-May devient ainsi une inspiration pour des millions d’enfants dans le monde qui souffrent d’un handicap.

Daisy n’était pas encore née lorsque les les médecins lui avaient diagnostiqué une hémimélie fibulaire. Il s’agit d’une malformation congénitale des membres, avec une absence totale ou partielle du péroné.

“Ses jambes étaient inutilisables, donc le meilleur choix était d’avoir recours à l’opération (…) Elle aurait pu avoir une vie avec les jambes avec lesquelles elle était née, mais ça n’est pas une vie. Pour être honnête, elle n’aurait pas été capable de faire ce qu’elle est capable de faire aujourd’hui”, selon son père, Alex Demetre, qui s’exprimait sur Barcroft TV.

Une incroyable force intérieure

Loin de ce qu’on peut s’imaginer, Daisy May a une incroyable capacité d’adaptation. Pour la soutenir, elle possède deux types de prothèses. Avec ça, elle accomplit des choses extraordinaires.

« Vous pouvez mettre n’importe quel support à ses jambes, elle s’adaptera en un claquement de doigts. Elle les essaiera et vous la verrez 5 minutes plus tard faire des roues. C’est là qu’on se dit: ‘Waw, c’est incroyable’ », s’exclame son père.

Abonne toi à notre newsletter


Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à doingbuzz.com et recevez une notification ..
Adresse e-mail non valide
Nous promettons de ne pas vous spammer. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.
Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous. - Bénin - Niger - Sénégal - Togo (Nouveau groupe) - Côte d'Ivoire - Cameroun - France (Nouveauté 100% France) -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.

DOINGBUZZ TV

Leslie "Mon incroyable voyage au TOGO ! "



Godogodoo, votre site de petites annonces gratuites au Togo:

Ne gardez plus les objets que vous n’utilisez pas ! Godogodoo vous permet de publier vos annonces d’un simple clic et gratuitement. Découvrez ce que les particuliers et professionnels vendent autour de vous, vous pouvez trouver de tout : immobilier, voitures d’occasion, offres d’emploi, meubles, téléphones, services, et bien d’autres choses. Alors n’attendez plus, faites de bonnes affaires sur GoDoGoDoo

Camera recorder full hd

godogodoo

Publié par La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

Clic pour laisser un commentaire

Un cinéaste explique ce qui arrive aux hommes qui font des cadeaux aux femmes sans arrière pensée

Ghana: Un cinéaste explique ce qui arrive aux hommes qui font des cadeaux aux femmes sans arrière pensée

L’accusé refuse de se taire un juge ordonne aux policiers de le bâillonner Vidéo

USA: L’accusé refuse de se taire, un juge ordonne aux policiers de le bâillonner (Vidéo)