...

Les compositions probables du match PSG vs Troyes


Video player

Lors de la 13e journée de Ligue 1, le Paris Saint-Germain accueille Troyes avec l’ambition de renforcer son leadership. Voici ce que vous réservent Christophe Galtier et Bruno Irles.

Le Paris Saint-Germain, champion de France, tente à nouveau de revendiquer l’hégémonie nationale. À deux points du dauphin lensois, le Capital Club accueillera les Troyes ce jour à 17h pour conforter son avance avec une 11e place en 13 petits matchs.
Le facile vainqueur d’Ajaccio (3-0) a confirmé pour le PSG sa performance exceptionnelle face au Maccabi Haïfa (7-2), cinquième journée de la phase de poules de la Ligue des champions) au Parc des Princes le week-end dernier, veut construire. Renforcez votre confiance avant de vous rendre à la Juventus Turin mercredi prochain. Alors l’équipe d’Hautboise, à égalité avec Lorient à domicile (2-2) et quatre matchs sans défaite en L1, a fort à faire.

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

gif;base64,R0lGODlhAQABAAAAACH5BAEKAAEALAAAAAABAAEAAAICTAEAOw== - Les compositions probables du match PSG vs Troyes
Le PSG veut décoller !

Christophe Galtier peut aussi espérer le retour du milieu de terrain italien Marco Verratti, suspendu face au Maccabi Haïfa. Au milieu, Verratti et Vitinha devraient débuter aux côtés de Soler. Au milieu de terrain, Lopez, Quame, Chaballelin et Odberto devraient être placés.

LIRE AUSSIPSG bientôt sanctionné à payer une grosse amende

→ A LIRE AUSSI : Zinedine Zidane en passe d’être nommé en France

→ A LIRE AUSSI : PUMA a lancé sa nouvelle paire de crampons

→ A LIRE AUSSI : Samuel Eto’o s’en prend à Thierry Henry !

--

Quel est ton avis sur doingbuzz en terme de qualités de service?

Consulter son résultat

Loading ... Loading ...
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉

Laisser votre commentaire