...

Les compositions probable de France-Autriche


Video player

L’équipe de France affronte l’Autriche ce jeudi dans le cadre de la Ligue des Nations. Sans surprise, Presnel Kimpembe étant blessé, Kylian Mbappé devrait faire partie du onze de départ de Didier Deschamps.

L’équipe de France fait son grand retour dans cette première trêve internationale, ultime saison avant la Coupe du monde. EDF, dernier du groupe de la Ligue des Nations et à la recherche de sa première victoire après quatre matchs, affrontera l’Autriche ce jeudi à 20h45. Une série de blessures a contraint Didier Deschamps à faire face à l’absence de plusieurs de ses cadres supérieurs, notamment le défenseur parisien Presnel Kimpembe.

Le joueur du PSG blessé à l’ischio-jambier droit manquera les prochaines semaines de compétition et manquera logiquement ce rassemblement avec les Bleus. Kylian Mbappé, en revanche, a beaucoup de présence et devrait logiquement être dans le 11 de départ.

voici en quelques sorte les compos attendues pour cette rencontre exceptionnelle de France – Autriche. Dans la cage, Mike Maignan tient les cordes pour pallier l’absence du capitaine Hugo Lloris. Le trio défensif composé de Jules Koundé, Raphaël Varane et Benoît Badiashile est attendu. les pistons Jonathan Krauss et Ferland Mendy seront en charge de l’animation du couloir. Au milieu se trouve le fameux duo de Ligue 1 que Didier Deschamps devrait choisir, avec Youssouf Fofana et Aurélien Tchouaméni. Antoine Griezmann épaulera un duo d’attaquants mené par Olivier Giroud et Kylian Mbappé.

La composition attendue de l’équipe de France face à l’Autriche :

Maignan – Koundé, Varane, Badiashile – Clauss, Fofana, Tchouaméni, Mendy – Griezmann – Giroud, Mbappé.

Un onze classique pour l’Autriche, avec Alaba

L’Autriche, en revanche, devra faire son entrée au Stade de France dans un 4-4-2 plus classique. David Alaba du Real Madrid devra surtout figurer dans l’axe défensif autrichien alors qu’il devrait porter le brassard de capitaine.
Au milieu, on retrouvera notamment Marcel Sabitzer tandis que Marko Arnautovic sera en attaque.

Composition attendue de l’Autriche face à l’équipe de France :

Lindner – Lainer, Friedl, Alaba, Posch – Schlager, Sabitzer, Seiwald, Baumgartner – Arnautovic, Gregoritsch.

LIRE AUSSILes compositions de Séville – FC Barcelone sont disponibles

--
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉

Laisser votre commentaire