Les clubs de Premier League “inquiets” : Boris Johnson pourrait prendre la décision de mettre fin à la saison


Video player

Alors que la variante Omicron se propage à travers le pays, les clubs de Premier League craignent que la saison de football ne soit interrompue, causant de graves dommages à leur calendrier déjà chargé.

Les clubs de Premier League craignent de plus en plus que la propagation de la variante Omicron Covid-19 ne perturbe le reste de la saison, ou pire, ne la ferme complètement.

Après le déclenchement de certains clubs de haut niveau, des cours de formation à travers le pays ont été annulés et le choc de Manchester United avec Brentford et le match de Tottenham contre Brighton & Hove Albion ont été reportés.

 

Après avoir testé 3 805 joueurs et membres du personnel la semaine dernière, la Premier League a annoncé lundi avoir confirmé 42 cas positifs de coronavirus, un record en une seule semaine.

Le club craint désormais que le gouvernement britannique approuve toute la saison pour arrêter la propagation du virus, comme cela s’est produit au cours des premiers mois de la pandémie à la fin de la saison dernière.

 

Même s’il n’y a pas de suspension complète, le report du match peut causer de sérieux dommages au calendrier déjà chargé, notamment lors de la Coupe du monde de mi-saison dans moins d’un an.

 

Si le jeu pour lequel ils ont payé n’est pas joué, le diffuseur peut également demander une remise.

Selon le rapport “Daily Mail”, les clubs de Premier League sont également frustrés par la “lenteur” de leur plan de vaccination, avec seulement 68% des meilleurs joueurs recevant au moins un double coup.

 

Le Premier ministre Boris Johnson espère que toutes les personnes de plus de 18 ans recevront un rappel avant le Nouvel An. Il est entendu que les Wolves sont la seule équipe de Premier League à atteindre cet objectif.

Bon nombre de joueurs n’ont reçu la deuxième dose de vaccin qu’en octobre, et en raison de la période d’attente de trois mois proposée entre les deux injections, ces joueurs devront attendre au moins jusqu’à fin janvier pour obtenir le vaccin.

[newsletter_form]
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire