...

Les 3 meilleures applications de surveillance d’appareils à acheter en 2023


Video player

L’espace numérique regorge d’applications de surveillance d’appareils et on peut affirmer qu’elles sont également devenues un mal nécessaire pour la plupart des gens. Et depuis que des nouvelles ont éclaté sur Pegasus et d’autres applications d’espionnage commerciales vendues aux gouvernements du monde entier, cela a ouvert les vannes et chaque développeur lance des produits qui répondent aux besoins d’espionnage des clients.

 

Mais en raison de la popularité croissante et de la grande quantité d’options disponibles, les consommateurs peuvent être induits en erreur ou avoir du mal à en trouver une qui correspond à leurs préférences exactes et uniques. Pour éviter cela, j’ai compilé une liste des 3 meilleures applications de surveillance d’appareils que vous pouvez acheter en 2023.

 

Que sont les applications de surveillance des appareils ?

Une application de surveillance d’appareil est un outil numérique qui peut collecter des données à partir de téléphones pour diverses raisons. Les parents peuvent les utiliser pour protéger leurs enfants contre les médias sociaux et la dépendance à Internet, tandis que les entreprises peuvent les utiliser pour augmenter la productivité des employés et les protéger contre les logiciels malveillants et les virus.

 

Ces applications sont utiles car elles offrent une variété de fonctionnalités qui peuvent aider à assurer la sécurité des jeunes et des employés dans diverses situations et ne doivent donc pas être confondues avec les logiciels espions qui sont uniquement utilisés par les pirates à des fins néfastes telles que la collecte illégale de données sans le consentement d’une personne. ou pour propager des logiciels malveillants et faire tomber le système.

 

L’utilisation omniprésente des téléphones portables comme source continue de distraction ajoute également à la dépendance au smartphone, qui inquiète les parents car elle peut être dangereuse. Les applications de surveillance des appareils permettent de surveiller facilement les employés et les jeunes et de s’assurer qu’ils n’oublient pas leurs tâches en raison de l’utilisation continue du téléphone portable.

 

1. XNSPY

L’application XNSPY est intelligente dans son fonctionnement en raison de la facilité avec laquelle elle se dissimule et trompe le système d’exploitation en lui faisant croire qu’il s’agit d’un fichier natif du système. XNSPY est l’un des programmes de surveillance les plus personnalisés du marché, avec une pléthore d’options de surveillance et de paramètres adaptés aux besoins de chaque utilisateur.

 

Fonctionnalités

XNSPY peut enregistrer les écrans du téléphone, suivre l’emplacement et accéder à l’historique de navigation d’un appareil. Il peut garder un œil sur les applications de réseaux sociaux bien connues, notamment Facebook, Instagram et WhatsApp. Tant qu’il reste en mode furtif, il protège les utilisateurs contre les menaces, notamment les logiciels malveillants, les schémas de phishing et le harcèlement en ligne.

 

Étant donné que XNSPY s’exécute en arrière-plan, les utilisateurs peuvent protéger leurs propriétaires d’appareils contre les escroqueries sur les réseaux sociaux et les attaques de logiciels malveillants sans avoir à installer physiquement quoi que ce soit sur l’appareil autre que l’application elle-même.

 

Les utilisateurs de l’application peuvent également surveiller à distance l’utilisation du Web à la recherche de logiciels malveillants et de rançongiciels en utilisant l’option Historique Internet accessible sous Journaux du téléphone. La capacité du logiciel à s’intégrer au système Android ou iOS lui permet d’extraire des informations utiles, notamment du texte, du GPS, d’Internet, des journaux téléphoniques et des éléments multimédias tels que des images et des vidéos qui peuvent ensuite être traitées et sauvegardées.

 

Compatibilité

J’ai trouvé que XNSPY était la plus compatible de toutes les applications mentionnées sur cette liste car elle peut fonctionner sur les appareils Android 4.0+ et iOS 6.0 et supérieur. Vous pouvez vérifier la compatibilité en visitant la page acheter XNSPY maintenant.

 

Facilité d’installation

Lors de mes tests, je n’ai eu aucun problème à installer l’application ou à utiliser ses fonctionnalités de surveillance. L’application utilise un assistant d’installation intuitif qui automatise le processus d’installation. Le fichier APK fait environ 1,5 Mo, donc le téléchargement et la préparation de l’appareil pour l’installation sont rapides comme l’éclair. Lors de mes tests, l’application a pris trois minutes à partir du moment du téléchargement pour terminer l’installation.

 

Et les utilisateurs d’iOS n’ont même pas besoin de déverrouiller physiquement leur appareil car l’application peut être installée simplement en utilisant le fichier de sauvegarde iCloud.

 

Mais si vous rencontrez encore des problèmes de quelque nature que ce soit pendant la période d’installation, le service clientèle peut vous aider et installer l’application en votre nom à l’aide de TeamViewer. Tout ce que vous avez à faire est d’appuyer sur le bouton « Acheter XNSPY maintenant ».

 

Commentaires

D’autres critiques ont eu une expérience positive avec l’application citant ses fonctionnalités telles que l’enregistreur d’écran et le suivi de géolocalisation comme étant nettement meilleurs que le reste de la concurrence. Quelques mauvaises critiques concernent principalement le service client, car il peut parfois être occupé et l’interface utilisateur semble un peu dépassée à cause des couleurs démodées de rouge et de noir uni sans aucun effet de dégradé.

 

Tarification

Si vous sélectionnez la facturation annuelle, XNSPY coûte 7,5 $ par mois. De plus, en achetant un abonnement trimestriel, le forfait trimestriel coûte 19,99 $ par mois et coûte 35,99 $ si vous optez pour le plan de paiement mensuel. Cela en fait l’application de surveillance d’appareil la plus abordable de la liste et bat même Spyzie en termes de plans et de prix.

 

2. FlexiSPY

Parce qu’il permet aux utilisateurs de surveiller les données sur les téléphones et les PC, FlexiSPY est un programme unique en son genre pour suivre à distance les activités des téléphones portables. Jetons un coup d’œil à certaines de ses principales caractéristiques.

 

Fonctionnalités

Lorsqu’un correctif de messagerie instantanée est publié, le programme se met immédiatement à jour, permettant à l’application de surveillance du téléphone de suivre en temps réel toutes les messageries instantanées populaires, y compris Yahoo, Tinder, iMessage et Skype.

 

L’enregistrement ambiant, en revanche, est de loin sa fonctionnalité la plus populaire. Les fonctions d’enregistrement ambiant de l’application permettent aux utilisateurs d’enregistrer l’environnement du téléphone et de les écouter par la suite. Les utilisateurs peuvent commencer l’enregistrement dès maintenant ou le programmer pour une date ultérieure, et les enregistrements audio seront sauvegardés sur le compte en ligne de l’utilisateur.

 

L’application dispose également d’une fonction d’enregistreur de frappe qui est pratique ici car le programme capture toutes les frappes tapées au moment de l’exécution et les affiche à l’utilisateur de l’application sur son compte Web, ce qui le rend idéal pour les utilisateurs qui souhaitent voir quels textes sont tapés sur l’appareil cible. quelles que soient les circonstances.

 

L’un des avantages de l’utilisation de l’application est le système de notification, qui fournit une notification instantanée à l’utilisateur de l’application lorsqu’un événement spécifique se produit. Par exemple, la consommation de drogue, le sexe, la vulgarité et d’autres activités illégales sont quelques-uns des paramètres qui caractérisent le mot-clé. Cela simplifie la suppression du contenu non pertinent du contenu qui est le plus important pour vous.

 

Compatibilité

FlexiSPY est compatible avec la plupart des appareils iOS, Windows et Android, mais si vous voulez être certain, vous devez vous rendre sur le site Web de FlexiSPY et entrer manuellement les spécifications de votre téléphone, y compris la marque et le numéro de modèle, ce qui peut être fastidieux pour les non-techniciens et le temps. consommer pour tout le monde.

 

Tarification

Cependant, le modèle d’adhésion de l’application limite tous ces pouvoirs et potentiels, ce qui est le principal inconvénient de l’application. FlexiSPY est disponible en deux versions : Premium et Extreme. Des fonctionnalités de surveillance de base telles qu’un journal des appels sont incluses avec Premium.

 

Premium contient des outils de surveillance de base tels que l’affichage du journal téléphonique et la surveillance des textes, tandis qu’Extreme comprend des services avancés tels que la surveillance des médias sociaux, la surveillance de l’historique Web et l’enregistrement du son ambiant.

 

Cependant, en raison de leurs prix élevés, aucun des deux modèles n’est adapté à l’utilisateur typique, ce qui en fait l’article le plus cher du marché, coûtant environ 350 $ pour un abonnement d’un an.

 

Commentaires

D’autres critiques que j’ai consultées sur des sites comme Sitejabber ont été pour la plupart positives, mais quelques-unes se plaignent de l’interface utilisateur assez écrasante car elle comporte de nombreux menus et sous-menus qui peuvent être difficiles à naviguer.

 

Facilité d’installation

L’installation s’est bien passée, ce n’était pas le plus rapide, ni le plus lent. Cela aurait pu être beaucoup plus rapide s’il n’y avait pas autant de cases à cocher demandant le consentement de l’utilisateur. Je dirais donc que la facilité d’installation était moyenne d’après mon expérience.

 

3. Spyzie

Spyzie est une autre application de surveillance téléphonique bien connue qui combine le contrôle parental et la surveillance à distance dans un seul package. Il est idéal pour les utilisateurs qui souhaitent garder un œil attentif sur l’appareil sans interrompre l’utilisation quotidienne de l’appareil. La capacité à distance et masquée du logiciel simplifie la tâche des utilisateurs de l’application, car ils peuvent visualiser l’activité de l’utilisateur de manière transparente.

 

Fonctionnalités

Parce qu’il comprend un historique du navigateur et un outil de suivi des applications de messagerie, de nombreux utilisateurs peuvent l’utiliser pour surveiller les habitudes de travail du propriétaire de l’appareil. Spyzie surveille à la fois les téléphones iOS et Android, ce qui lui confère une solution multiplateforme fiable.

 

Spyzie offre des fonctionnalités de surveillance populaires telles que les capacités d’enregistrement de frappe, le suivi des médias sociaux, le suivi de l’emplacement et le suivi de l’historique du navigateur. Son moniteur d’historique Web est ma fonctionnalité préférée pour plusieurs raisons.

 

La fonction de surveillance de l’historique en ligne permet aux utilisateurs de garder un œil sur l’utilisation d’Internet par les propriétaires d’appareils pour s’assurer qu’ils n’accèdent pas à des sites Web pornographiques ou ne voient pas de contenu graphique ou répréhensible. Étant donné que la fonctionnalité n’implique pas l’enracinement de l’appareil, même les non-techniciens peuvent l’utiliser, ce qui est un avantage significatif. L’application peut également afficher les tendances cruciales d’utilisation d’Internet, telles que leurs recherches les plus récentes.

 

Spyzie pour la surveillance Android est simple à utiliser même pour les utilisateurs inexpérimentés car il ne nécessite pas d’enracinement. Il vous permet d’utiliser la grande majorité des fonctionnalités de Spyzie même si vous n’avez pas d’accès root. Comme il se met à jour automatiquement, vous n’aurez qu’à visiter le téléphone Android cible une seule fois pour qu’il fonctionne.

Compatibilité

L’application est compatible avec la plupart des appareils Android et iOS modernes et peut également fonctionner sur les iPhones Android rootés et non rootés et non jailbreakés.

 

Commentaires

L’interface utilisateur du tableau de bord contient une quantité excessive d’espace blanc, ce qui rend la lecture difficile dans l’obscurité. Cela peut être irritant pour les personnes ayant les yeux sensibles, ce qui a également été souligné par d’autres commentateurs. Mais à part ça, les critiques sont positives.

Facilité d’installation

Spyzie prend extrêmement peu de place lorsqu’il est installé sur un appareil cible, environ 2 Mo. En conséquence, les temps de téléchargement et d’installation sont nettement plus courts que pour les autres logiciels d’espionnage.

Si nécessaire, les utilisateurs peuvent utiliser le mode furtif après avoir installé Spyzie. Si l’icône de l’application est sélectionnée, elle disparaît. Il fonctionnera alors en arrière-plan, ne consommant aucune énergie ou ralentissant le téléphone.

 

Tarification

Spyzie propose plusieurs forfaits d’abonnement, mais son forfait le plus abordable est l’abonnement annuel qui coûte 120 $, ce qui équivaut à 10 $ par mois.

 

Ma recommandation

Les applications de surveillance des appareils sont nombreuses et partout sur Internet si vous les recherchez. Leur utilité indéniable les rend également idéales pour de nombreux utilisateurs. Mais en choisir un qui correspond à vos critères uniques peut être une entreprise difficile. J’espère que ma liste d’aujourd’hui a réduit les options pour vous.

 

Parmi les trois énumérés ci-dessus, je recommanderais XNSPY en raison du prix, des fonctionnalités et de la facilité d’installation de l’application. Ces facteurs rendent XNSPY difficile à battre, et mis à part son service client et son interface utilisateur obsolète, il est le plus utilitaire du groupe.

--

Coupe du Monde 2022: Quel est le pays qui remportera la coupe ?

Consulter son résultat

Chargement ... Chargement ...
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉

Laisser votre commentaire