...

Les 06 sites web les plus inutiles pour tuer le temps et s’amuser


Video player

Une meilleure alternative pour tuer le temps consiste à parcourir rapidement l’un des sites Web inutiles que vous pouvez trouver en ligne. Voici quelques-uns des meilleurs sites inutiles que nous avons trouvés pour tuer le temps et s’amuser en ligne.

Les meilleurs sites inutiles pour tuer le temps en regardant votre écran

Parfois, vous avez simplement besoin de fixer votre écran sans réfléchir. Les sites Web suivants sont parfaits lorsque vous recherchez la forme de divertissement la plus élémentaire.

1. Watching Grass Grow (Regarder l’herbe pousser)

Ce site est vieux, mais il vaut de l’or. Watching Grass Grow existe depuis 2002 et ses visiteurs sont toujours aussi fidèles. Le site tient ses promesses : vous pouvez regarder l’herbe pousser sur la pelouse du propriétaire du site. La diffusion se fait à partir d’une webcam en direct, donc si vous avez de la chance, vous pourrez voir le gars tondre sa pelouse, seul ou avec sa famille.

Lire aussi : 10 sites web où les Africains peuvent gagner de l’argent en 2022

2. Cat Bounce (Le rebond du chat)

Si vous n’êtes pas assez patient pour voir la valeur réelle de regarder l’herbe pousser, essayez plutôt de regarder les chats rebondir sur votre écran. Cat Bounce est exactement cela : l’un des sites Web inutiles où vous pouvez regarder des chats rebondir d’avant en arrière. Lorsque vous sélectionnez Make it rain, vous obtenez tout un tas de chats qui tombent du haut de votre écran. Un lien parfait à envoyer à un ami qui se sent déprimé.

3. MapCrunch

MapCrunch est parfait pour tous ceux qui s’ennuient des voyages et veulent voyager par procuration sans quitter la maison. Suivez le lien et explorez une rue aléatoire quelque part dans le monde via la vue de rue de Google map.

4. Globe de Plasma

Ce site Web en est une version en ligne. Vous pouvez utiliser le curseur pour déplacer la couleur autour du globe, ou ne rien faire et voir comment les couleurs se déplacent et changent d’elles-mêmes.

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Les meilleurs sites Web inutiles pour jouer à des jeux sans intérêt en ligne

Lorsque vous avez besoin d’une pause, jouer à des jeux est l’une des meilleures façons de vous divertir et de vous défouler. Jouer à des jeux inutiles peut être encore plus amusant, surtout si vous ne le faites pas seul mais avec vos amis ou collègues. Voici quelques-uns des meilleurs jeux complètement inutiles auxquels vous pouvez jouer en ligne entre deux tâches.

5. Trouver la vache invisible

Lire aussi : 5 VPN pour débloquer des sites web et naviguer en toute simplicité

Le but du jeu (s’il y en a un) est de trouver la vache invisible parmi les autres sons que vous entendez en déplaçant votre curseur sur l’écran. Vous aurez besoin de votre système audio pour jouer à ce jeu, alors assurez-vous que vous ne dérangez personne ou portez un casque antibruit avant de commencer à jouer.

6. BoredButton

Lorsque tu t’ennuies et que tu as besoin de te changer les idées, utilise le BoredButton. Lorsque tu appuies sur le bouton, tu accèdes à un mème, un quiz, un jeu ou un article amusant. Tu peux continuer à appuyer sur le bouton si tu n’aimes pas ce que tu vois. Les possibilités sont infinies.

→ A LIRE AUSSI : Puma lance une collection Pokémon (Photos)

→ A LIRE AUSSI : Yvidero : La web-humoriste révèle une terrible maladie secrète dont elle souffre

→ A LIRE AUSSI : Cyril Hanouna bientôt en prison ? Le député Louis Boyard porte plainte

--

Quel est ton avis sur doingbuzz en terme de qualités de service?

Consulter son résultat

Loading ... Loading ...
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉
Mots clés:, ,

Laisser votre commentaire