Actualités Football

L’entraineur de l’Inter Milan dévoile les vraies raisons du départ de Lukaku

L'Entraineur De L'Inter Milan Dévoile Les Vraies Raisons Du Départ De Lukaku

Après deux saisons extraordinaire à l’Inter Milan, Romelu Lukaku repart pour Londres. En conférence de presse, l’ancien entraineur du joueur belge a donné la raison pour laquelle, Romelu Lukaku a préféré partir en direction des Blues de Chelsea.

Romelu Lukaku a surpris tout le monde en décidant de partir. Si les fans de l’Inter l’attendaient pour qu’il enchaîne une 3ème saison, le joueur belge a pris le chemin inverse. Il a préféré quitté l’Inter Milan pour s’assurer le grand retour en Premier League à Chelsea.

Cette décision n’a pas plu aux supporters de l’Inter Milan mais l’attaquant de 28 ans a épaulé par Simone Inzaghi, l’actuel entraineur de l’Inter. Ce dernier a révélé la principale raison de son départ.

À lire aussi :   Premier League : retour réussi pour Romelu Lukaku avec Chelsea, qui punit Arsenal

En conférence de presse, l’entraineur Simone Inzaghi a déclaré : « Le départ de Lukaku était inattendu. Nous avons essayé de le convaincre de rester mais il a été sincère. Je comprends pourquoi tout le monde apprécie Romelu. Il est venu me voir très poliment et m’a expliqué que jouer à Chelsea était son rêve et que c’est un choix définitif ».

Rappelons qu’autrefois Romelu était un joueur de Chelsea mais ce premier passage ne lui a pas été bénéfique. Aujourd’hui, Romelu Lukaku veut redorer son image lui qui est devenu maintenant un serial buteur.

--
Publicité 3vision-group

Cliquer ici pour les autres groupes👆

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire