« L’église catholique a la structure la plus organisée sur terre », dixit le pasteur Oyedepo


Video player

Le pasteur nigérian David Oyedpo a déclaré que l’Église catholique avait fait du bon travail en créant des structures pour gérer le système religieux.

 

Le pasteur principal de Living Faith Church a récemment dit à d’autres personnes de Dieu que l’Église catholique est le plus ancien système organisé sur terre.

 

“À mon avis, l’Église catholique a fait un très bon travail de structure. Un très bon travail. Un travail incroyablement bon. Vous pouvez vous asseoir et extraire du matériel original d’il y a 50 à 60 ans. Combien de personnes travaillent aujourd’hui Pouvez-vous créer un record de 10 ans au travail?

Elle (l’Église catholique) est considérée comme le système organisé le plus ancien sur terre. Environ 2000 ans. Puis vinrent les grands protestants, l’Église d’Angleterre. Ils ont fait un gros travail d’organisation. Si on continue comme ça, les charmeurs n’auront plus de matériel. Si on continue ce qu’on fait sans vérifier nos pas, sans voir l’emplacement ni la commande, ça perd de son élan car beaucoup de gens le gèrent comme un magasin, tu fais une vente le dimanche, tu le dépenses en une semaine et tu reviens le jour du marché le jour suivant. ‘, n’a-t-il pas annoncé.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - « L’église catholique a la structure la plus organisée sur terre », dixit le pasteur Oyedepo Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire