Sports

LeBron James tacle Donald Trump: « Je ne m’assiérais jamais en face de lui…»

Publié par La redaction

La superstar de la NBA LeBron James n’est pas un fan de Donald Trump, il ne l’a jamais caché. La star du basket a accusé mardi le président d’utiliser le sport pour diviser les Américains.

« Il a un peu utilisé le sport pour nous diviser. Et c’est quelque chose que je ne peux pas comprendre parce que je sais que c’est grâce au sport que j’ai côtoyé quelqu’un de blanc pour la première fois », a déclaré Lebron James lors d’une interview accordée à la CNN.

Trump a à plusieurs reprises critiqué les athlètes professionnels, certains pour avoir refusé de visiter la Maison Blanche comme d’habitude après les championnats, et d’autres pour s’être mis à genou pendant l’hymne national.

En mai, le milliardaire avait estimé que ces joueurs ne « devraient peut-être pas être dans le pays. »

« Le sport n’a jamais été quelque chose qui divise les gens. Ça a toujours été quelque chose qui rassemble », a expliqué le joueur de 33 ans.

James a également déclaré que même si le racisme a toujours existé, Donald Trump ne ménage aucun effort pour améliorer la situation.

Interrogé sur ce qu’il dirait à Donald Trump s’il était assis en face de lui, LeBron James a répondu :

« Je ne serais jamais assis en face de lui. Je m’assiérais en face de Barack par contre. »

La superstar qui a signé avec les Los Angeles Lakers le mois dernier s’exprimait dans le cadre de la promotion de son projet d’école pour les gamins d’Akron.

Crédit photo : 47vibez

Lâchez commentaire sur Doingbuzz

Commentaires

Aujourd'hui nous mettons le cap sur l'application mobile. Télécharger l'application mobile en cliquant sur l'image :#doingbuzz

Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous.

- Bénin - Niger - Sénégal - Togo - Côte d'Ivoire - Cameroun -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.
Vous aimez? Soyez pas avares, Faites découvrir à vos amis! !

A propos du rédacteur

La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

>