Sports

LeBron James adoube Mbappé

Publié par Ablam Kpoglo

Les stars de la NBA semblent décidément apprécier le PSG. Samedi, c’est ainsi Jimmy Butler qui était dans les tribunes du Parc des Princes pour assister à la rencontre face à Angers (3-1). Lancé dans une tournée mondiale pour son équipementier, LeBron James a à son tour fait escale dans la capitale, le temps de répondre à quelques obligations dont l’inauguration d’un playground à Bagnolet.

Et si contrairement au joueur des Wolves, le quadruple MVP de la Ligue n’a pas fait le déplacement jusqu’au Camp des Loges, il n’en a pas moins rencontré les deux principales vedettes du PSG: Neymar et Kylan Mbappé, avec lesquels il partage le même équipementier. L’occasion d’échanger tuniques et quelques amabilités comme en attestent les messages postés sur les réseaux sociaux.

« Quel plaisir de m’entretenir longuement avec cette légende. Merci pour tous tes conseils King », a notamment écrit le jeune Français. Et la star des Lakers, qui est reparti avec un maillot de l’équipe de France à deux étoiles floqué du n°10, n’a pas été en reste. « The Chosen One & The Chosen One Junior », soit « L’Elu et l’Elu Junior », a-t-il ainsi posté en référence à son surnom lors de son arrivée en NBA, à seulement 19 ans. Car à l’instar de l’ancien Monégasque, King James s’y connait en matière de précocité…

 


Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous.- Bénin - Niger - Sénégal - Togo - Côte d'Ivoire - Cameroun -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.

Nouveauté au Togo: Edem Drackey - Amévévé

Un son qui donne des frissons de part la belle mélodie mais aussi les paroles bienveillantes qu'il contient

Pour le télécharger gratuitement

Clique ici

A propos du rédacteur

Ablam Kpoglo

Prière de bien vouloir maintenir le but du groupe sur son initiative d'origine qui est la publication des offres d'emplois et news.
Quant à moi, je suis en mesure de publier les nouvelles offres 24h/24 et quelques infos.
Signé l'administrateur Steven.

Lâcher un commentaire sur doingbuzz