...

LEADERSHIP AFRICAIN: Deux Grandes Icônes se rencontrent, Johaness MAKOUVIA du Togo et Salomon ADODO du Nigeria


Video player

Une rencontre d’Espoir et de Vision pour une Nouvelle Afrique tenue au Nigeria ce vendredi le 09/09/2022 à Garki, Abuja.

-Président international / Président du Conseil d’administration de l’ONG MJPP / IOYPP ,
-Représentant de la jeunesse de la CEDEAO auprès des Nations Unies,
-Directeur du Cabinet du Chef d’Etat Major Général de l’Afrique de International Police et du WCAHR Amb. Cdt Johaness M. MAKOUVIA JP.

En visite de travail officielle chez le Président du Conseil national de la jeunesse du Nigeria Amb. Solomon Adodo portant sur l’approche des solutions à des diverses difficultés qui minent le continent Africain , d’où l’organisation d’un sommet international sur la Paix avant la fin de cette année 2022 , qui serait lancé officiellement ce 21 Septembre dans un premier temps,
En suite la collaboration avec International Police pour réussir la Formation des Chaplains et des Défenseurs des Droits de l’homme qui aura ce 17 au 29 Octobre dans 7 États du Nigeria.

Le Président national a été heureux de recevoir la délégation conduite par le Commandant Johaness M. MAKOUVIA. Dans son discours, il a remercié le Commandant d’avoir reconnu que le Nigéria est la colonne vertébrale de l’Afrique et que si le Nigéria est en paix, toute l’Afrique sera en paix. Pour cette raison, il se mobilisera et soutiendra le prochain sommet international de la paix ainsi que les aumôniers internationaux.

Il est à noter que le Jeune Commandant, Directeur du Cabinet du Chef d’Etat Major Général de l’Afrique de International Police et du WCAHR a effectué quelques déplacements importants dont les photos ci-joints:johaness Makouvia Doingbuzz 1 - LEADERSHIP AFRICAIN: Deux Grandes Icônes se rencontrent, Johaness MAKOUVIA du Togo et Salomon ADODO du Nigeria johaness Makouvia Doingbuzz 5 - LEADERSHIP AFRICAIN: Deux Grandes Icônes se rencontrent, Johaness MAKOUVIA du Togo et Salomon ADODO du Nigeria johaness Makouvia Doingbuzz 6 - LEADERSHIP AFRICAIN: Deux Grandes Icônes se rencontrent, Johaness MAKOUVIA du Togo et Salomon ADODO du Nigeria johaness Makouvia Doingbuzz 7 - LEADERSHIP AFRICAIN: Deux Grandes Icônes se rencontrent, Johaness MAKOUVIA du Togo et Salomon ADODO du Nigeria johaness Makouvia Doingbuzz 8 - LEADERSHIP AFRICAIN: Deux Grandes Icônes se rencontrent, Johaness MAKOUVIA du Togo et Salomon ADODO du Nigeria johaness Makouvia Doingbuzz 4 1 - LEADERSHIP AFRICAIN: Deux Grandes Icônes se rencontrent, Johaness MAKOUVIA du Togo et Salomon ADODO du Nigeriajohaness Makouvia Doingbuzz 9 - LEADERSHIP AFRICAIN: Deux Grandes Icônes se rencontrent, Johaness MAKOUVIA du Togo et Salomon ADODO du Nigeria

  👉 Rejoindre le groupe Télégram d'information d'actualité
👉 Rejoindre le groupe Télégram d'offre d'emploi & Bourses d'études
👉Vendez vos produits et vos services sur Togopapel
👉 3Vision-Group Agence Web:Création & Hébergment de Site internet, Appli Mobile , Community Manager , Seo Referencement
--
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉

Laisser votre commentaire