Le très gros salaire de Messi serait entrain de ruiner le Barça


Video player

Ce n’est un secret pour personne, le géant du football espagnol est au bord de la banqueroute. Avec 1,173 Milliards de dettes accumulées sur une année tous les voyants sont au rouge. La crise sanitaire actuelle n’a pas aussi épargné le club tout comme le milieu du football en général. Mais comment un club qui fait partie de l’élite mondiale a fait pour se retrouver aussi vite sur le carreau ?

Le média espagnol El Mundo croit avoir la réponse. Et selon ses révélations, le très gros salaire de Messi est en grande partie responsable de la situation financière désastreuse du club. Le génie argentin aurait renouvellé son contrat avec Barcelone en 2017 contre la modique somme de 550 Millions d’Euros. Le tout comptant pour les salaires et plusieurs primes diverses toutes conçues pour le retenir au club.

C’est le scoop de cette fin de semaine et la planète football de parle que de ça. Les fans de l’argentin pensent qu’il mérite bien son salaire lui qui donne tout sur le terrain et assure aussi la rentrée d’énormes retours sur image au FC Barcelone. Avec la fin du contrat de Lionel Messi qui arrive en Juin prochain, ses envies de départ et les caisses vides du club, une issue semble plus que jamais envisageable.

Voir Messi sous de nouvelles couleurs la saison prochaine et le PSG est en pôle position pour l’accueillir selon les rumeurs. Le club qatari ne devrait pas éprouver de difficultés à payer les émoluments du sextuple ballon d’or.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire